Fausse facture
Mimi
-
George -
George -
Bonjour,
J’ai une problème.
En 2016 mon mari et moi par Leboncoin trouve un garagiste professionnel. On l’avais contacté en demandant un devis pour réparer le voiture. Il nous a fait un bon prix. Il a venu récupérer le voiture . Dans deux jour il nous a rendu le voiture avec les factures de réparation.
Plus tard on a vendu le voiture. Maintenant on a été convoqué pour une fausse facture.
J’ai essayé contacte le garagiste mais comme il n’existait jamais. Je ne sais pas comment je peux prouver son existence.
J’ai une problème.
En 2016 mon mari et moi par Leboncoin trouve un garagiste professionnel. On l’avais contacté en demandant un devis pour réparer le voiture. Il nous a fait un bon prix. Il a venu récupérer le voiture . Dans deux jour il nous a rendu le voiture avec les factures de réparation.
Plus tard on a vendu le voiture. Maintenant on a été convoqué pour une fausse facture.
J’ai essayé contacte le garagiste mais comme il n’existait jamais. Je ne sais pas comment je peux prouver son existence.
A voir également:
- Fausse facture garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
4 réponses
Vous n'avez rien à vous reprocher, vous êtes victime d'un escroc et ce n'est pas vous qui avez fais une fausse facture
Mimi
Merci beaucoup.