Contrat et factures d’eau
Crapinette
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai emménagé au premier janvier 2018 dans une maison que j’ai faite construire.
Bien j’ai fait la demande de raccordement au réseau d’eau, je n’ai toujours pas reçu mon contrat alors que l’eau a bel et bien été ouverte au 1/1/18, Suez me l’a encore confirmé ce matin, avec un index de 00 au moment de l’ouverture!
Ils ont trace de ça (puisqu’ils ont pu me le confirmer) et malgré mes relances succcessives, JE N’AI JAMAIS REÇU NI CONTRAT NI FACTURES!!
Je trouve ça malhonnête de leur part, parce que le jour où ça va tomber, je vais casquer sévère!!
Quels sont mes recours si le fournisseur d’eau ne fait pas son boulot??? J’ai appelé plusieurs fois et c’est toujours la même réponse: « je vais relancer le service administratif » mais rien ne vient, toujours pas de contrat ou de facture au bout de 18 mois dans cette maison!!
J’ai emménagé au premier janvier 2018 dans une maison que j’ai faite construire.
Bien j’ai fait la demande de raccordement au réseau d’eau, je n’ai toujours pas reçu mon contrat alors que l’eau a bel et bien été ouverte au 1/1/18, Suez me l’a encore confirmé ce matin, avec un index de 00 au moment de l’ouverture!
Ils ont trace de ça (puisqu’ils ont pu me le confirmer) et malgré mes relances succcessives, JE N’AI JAMAIS REÇU NI CONTRAT NI FACTURES!!
Je trouve ça malhonnête de leur part, parce que le jour où ça va tomber, je vais casquer sévère!!
Quels sont mes recours si le fournisseur d’eau ne fait pas son boulot??? J’ai appelé plusieurs fois et c’est toujours la même réponse: « je vais relancer le service administratif » mais rien ne vient, toujours pas de contrat ou de facture au bout de 18 mois dans cette maison!!
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2 réponses
mettez 100 euros sur un livret A pour payer le moment voulu
Ce n’est pas réellement le montant qui me dérange, j’ai prévu en me basant sur ce que je payais dans mon ancien logement!
Ce qui me dérange c’est la façon de procéder de SueZ; ne pas faire les choses et ensuite c’est au consommateur d’assumer, alors que moi j’ai bel et bien demandé à ce que la mise en service soit faite lors de mon emménagement, ils me l’ont encore confirmé ce matin!!
Je trouve simplement le procédé abusif pour pouvoir exiger du client 2,3 ans d’eau d’un coup, avec le risque de pénalités si je n’ai pas prévu assez!!!
Ce qui me dérange c’est la façon de procéder de SueZ; ne pas faire les choses et ensuite c’est au consommateur d’assumer, alors que moi j’ai bel et bien demandé à ce que la mise en service soit faite lors de mon emménagement, ils me l’ont encore confirmé ce matin!!
Je trouve simplement le procédé abusif pour pouvoir exiger du client 2,3 ans d’eau d’un coup, avec le risque de pénalités si je n’ai pas prévu assez!!!