Rdv raté chez le veto

Résolu
Cocccinelle - 15 juil. 2019 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2019 à 11:57
Bonjour,
J’ai pris un rdv chez un vétérinaire à Boulogne Billancourt pour ce lundi 15/7.
J’etais en Vendée et j’ai raté mon train dimanche matin car j’ai un papa malade.

J’ai donc envoyé un mail pour expliquer ma situation.

Ce matin, j’ai un message me demandant de rappeler le cabinet et me notifiant que je dois payer 80€ !

Ce qui n’a jamais été précisé au paravant .

Puis je contester ?

De plus je suis sans emploi et sans ressources.
Merci

6 réponses

hoquei44 Messages postés 15376 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 8 228
15 juil. 2019 à 10:50
Bonjour,

Pour quel motif contester ?

Vous avez pris rendez-vous. Le vétérinaire a bloqué une date pour vous personnellement. Il a refusé de prendre d'autres rendez-vous sur ce créneau horaire. Vous annulez tout, au dernier moment, qu'il ne lui sera pas possible de reprendre un autre rendez-vous à la place.

Si tout le monde faisait comme vous, s'il ne faisait pas payer la réservation, sa clinique fermerait très rapidement...

De plus je suis sans emploi et sans ressources. 

Vous comptiez payer comment la prestation ?

CB
1
Bonjour

Je vous trouve très dur envers moi.
Mais bs n’avez pas l’his : Je connais ce veto depuis 2003, de l’argent Il en a gagné avec moi et les chiens que je gardais, j’ai été nounou durant 15 ans à paris.

Je comprends tout à fait qu’il a perdu de l’argent et j’ai chamboulé son planning. Mais j’ai raté mon train car mon papa n’était pas bien !

Je sais qu’il y a bcp d’abuS, des gens pas sérieux , mais cela n’est pas mon cas, du tout!

Merci
0
Hoquei44
Vous êtes vraiment cruellement charmante c’est fou !
Deja les 160€ pour l’echo sont de côté ok, je ne vais pas non plus vs racontez ma vie.

Si je paye les 80€ demandé je ne pourrais plus faire l’examen. Est ce clair ou je vous envoie un relevé de mon compte .

Vs allez me sortir quoi maintenant : on n’a pas de chiens si pas de ressources ? C pas faux, mais j’ai perdu mon emploi cela arrive.

Avoir de l’apathie n’a jamais fait de mal.
Vs jugez sans connaître ça c mal.

Bonne continuation.
0