Achat à Darty

Pascou - 15 juil. 2019 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2019 à 17:52
Bonjour,

Voilà ... il y a 2 mois j’ai acheté une télé chez Darty payable sur 12 mois . J’ai signé les documents et je suis partie avec ma nouvelle télé . Jusque là tout va bien .
Entre temps je suis partie à l’étranger et je suis rentrée qu’hier de ce séjour et là stupéfaction (mon téléphone ne marchait ne pas à l’étranger ) je découvre multiples messages , mails et recommandé de chez Darty justement , me
Demandant au départ de repasser au magasin car ils m’ont pas fait signer les bons documents apparement .... et vu que je leur ai pas répondu car je n’ai pas reçu tous leur messages en temps voulu .... ils m’envoient leur créanciers et me demandent de rembourser en une fois une sacrée somme d’argent .
Ont ils le droit de faire ça ?
Merci pour vos réponses .

3 réponses

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 462
15 juil. 2019 à 15:31
Si vous posez la question : ont-ils le droit de vous faire payer la télé que vous avez acheté, la réponse est oui.
0
La payer est normal mais il était prévu que je la règle en plusieurs et non en une fois à cause de leur erreur de documents ...
0
La payer est normal mais il était prévu que je la règle en plusieurs et non en une fois à cause de leur erreur de documents ...0
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2019 à 17:52
Ben alors, allez les voir..
0