Facture EDF très élevée

lexa335 Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis dans un appartement depuis 2016. Et en décembre 2018, le technicien a vérifié le comptoir. Il s'est avéré qu'une erreur s'est produite. Le numéro du compteur est confondu avec le numéro du compteur dans le sous-sol. Ils ont dit que j'avais correctement payé l'électricité consommée et que l'erreur était formelle. signé un nouveau contrat. le nombre de compteurs est fixé dans le contrat. Après avoir calculé la consommation électrique pour 2 ans, l'appareil promettait de restituer 1 200 euros. J'ai été surpris et ravi. mais un mois plus tard, edf envoie une lettre et m'oblige à payer 800 euros d'arriérés. Depuis quatre mois maintenant, je me dispute avec lui. mais tout sans résultat. Conseiller à qui je demande de l'aide? . merci

1 réponse

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035
 
Bonjour,

"Conseiller à qui je demande de l'aide?"
Si vous avez déjà fait une réclamation par écrit à EDF et que vous n'avez pas eu de réponse satisfaisante au bout de 2 mois, voyez avec le médiateur national de l'énergie sur son site www.energie-mediateur.fr
Vous pouvez aussi vous faire aider par une association de consommateurs.
2