Coupure compteur linky entre deux locataires

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3674
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 14 juil. 2019 à 11:10
Bonjour,

Le compteur d'électricité linky a été coupé pour un appartement que je mets en location. Avec les anciens compteurs ce n'était pas le cas ce qui nous permettait de faire visiter le bien avec de la lumière !
Actuellement il n'y en a pas besoin le soir mais imaginez au mois de janvier !!!
Et ce juste pour des visites ...

Avez-vous trouvé une solution (contact avec EDF ?) pour avoir à nouveau de l'électricité pendant ce labs de temps ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
8922
4
Merci
Bonjour,

Si vous voulez avoir de l'électricité entre deux locataires, vous souscrivez un contrat avec un fournisseur d'électricité. Vous le résiliez dès que le nouveau locataire s'installe dans les lieux.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour oui seule solution. Selon une légende urbaine Enedis laisse passer un peu d'électricité via le compteur Linky pour ouvrir les volets électriques, ... donc faire un état des lieux mais je confirme que c'est seulement une légende. L'agence qui m'a loué l'appartement croyait à cette légende, l'EDL d'entrée s'est fait dans le noir.
anemonedemer
Messages postés
15233
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
5174 > George -
C'est à cet effet que le locataire a 10 jours pour compléter l'état des lieux !
bretecher
Messages postés
3674
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
532 -
de l'avis d'Energizor
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une