Coupure compteur linky entre deux locataires

Fermé
filo - 13 juil. 2019 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2019 à 06:38
Bonjour,

Le compteur d'électricité linky a été coupé pour un appartement que je mets en location. Avec les anciens compteurs ce n'était pas le cas ce qui nous permettait de faire visiter le bien avec de la lumière !
Actuellement il n'y en a pas besoin le soir mais imaginez au mois de janvier !!!
Et ce juste pour des visites ...

Avez-vous trouvé une solution (contact avec EDF ?) pour avoir à nouveau de l'électricité pendant ce labs de temps ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25791 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juillet 2024 19 286
13 juil. 2019 à 21:57
Bonjour,

Si vous voulez avoir de l'électricité entre deux locataires, vous souscrivez un contrat avec un fournisseur d'électricité. Vous le résiliez dès que le nouveau locataire s'installe dans les lieux.
Bonjour oui seule solution. Selon une légende urbaine Enedis laisse passer un peu d'électricité via le compteur Linky pour ouvrir les volets électriques, ... donc faire un état des lieux mais je confirme que c'est seulement une légende. L'agence qui m'a loué l'appartement croyait à cette légende, l'EDL d'entrée s'est fait dans le noir.
0
Utilisateur anonyme > George
14 juil. 2019 à 06:38
C'est à cet effet que le locataire a 10 jours pour compléter l'état des lieux !
-1