Je refuse de payer la facture de resiliation de bouygues telecome
Tatou_7972
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
-
15 juil. 2019 à 23:23
Tatou_7972 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 19:00
Tatou_7972 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 19:00
Bonjour,j'ai resilier mon contra avecBouygues telecom pour cause d'augmentation de tarif non justifier.ma résiliation c'est effectuer par le nouvel operateur SFR,aprè quelques jours je reçois une facture de frais de résiliation d'un montant de 413€.Je souligue que avand ma résiliation j'ai changé mon option Gga d'intérêt et cela c'est effectuer avec un conseillé de clientèle qui ma pas informer que je me suis engagé.alors j'ai contacter un conseiller judicier qui ma demandé d'écrire un courier à bougues et de leur demander d'annuler cette factur en leurs ajoutons des articles du code civil.pouver vous m'indiquer les article du code qu'il faut utiliser dans ma demande car je ne connais pas ces dernier.merci
A voir également:
- Refus de payer frais de résiliation bouygues
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Frais de fourrière - Guide
- Synergie eurodatacar ne pas payer - Forum Automobile
3 réponses
vincent_d
Messages postés
1364
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
16 juil. 2019 à 10:29
16 juil. 2019 à 10:29
bonjour,
" mon option Gga d'intérêt et cela c'est effectuer avec un conseillé de clientèle qui ma pas informer que je me suis engagé."
vous étiez engagé mais vous le saviez pas. quand vous avez changer pour sfr pourquoi vous n'avez pas demandé ?
vu la somme , bouygues ne va pas vous lacher
" mon option Gga d'intérêt et cela c'est effectuer avec un conseillé de clientèle qui ma pas informer que je me suis engagé."
vous étiez engagé mais vous le saviez pas. quand vous avez changer pour sfr pourquoi vous n'avez pas demandé ?
vu la somme , bouygues ne va pas vous lacher
16 juil. 2019 à 18:55