Demande d'une question sur contrat de téléphone
jean
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un abonnement de 24 mois avec orange en qualité de pro .
Je suis parti chez free , orange me réclame l'intégralité de la somme restante jusqu'à la fin du contrat .
Je voulais savoir si la loi chatel ou autres dispositions peut s'appliquer à mon cas ???
Free prétend que oui et Orange le contraire .
Merci d'avance . SAN MARTIN JEAN-MARIE
j'avais un abonnement de 24 mois avec orange en qualité de pro .
Je suis parti chez free , orange me réclame l'intégralité de la somme restante jusqu'à la fin du contrat .
Je voulais savoir si la loi chatel ou autres dispositions peut s'appliquer à mon cas ???
Free prétend que oui et Orange le contraire .
Merci d'avance . SAN MARTIN JEAN-MARIE
A voir également:
- Demande d'une question sur contrat de téléphone
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
17653
Contributeur
Dernière intervention
12 155
Exact..
Merci à tous,
Il n'empêche que si je comprends bien, je me suis fait avoir comme un enfant .
Ce genre de pratique devrait être interdites et que cette loi Chatel s'applique également aux pros .
J'ai habité de longues années en Allemagne et je n'ai jamais rencontrer ce genre de démarchage , comme il peut exister en France .
Il n'empêche que si je comprends bien, je me suis fait avoir comme un enfant .
Ce genre de pratique devrait être interdites et que cette loi Chatel s'applique également aux pros .
J'ai habité de longues années en Allemagne et je n'ai jamais rencontrer ce genre de démarchage , comme il peut exister en France .