Demande d'une question sur contrat de téléphone
jean
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un abonnement de 24 mois avec orange en qualité de pro .
Je suis parti chez free , orange me réclame l'intégralité de la somme restante jusqu'à la fin du contrat .
Je voulais savoir si la loi chatel ou autres dispositions peut s'appliquer à mon cas ???
Free prétend que oui et Orange le contraire .
Merci d'avance . SAN MARTIN JEAN-MARIE
j'avais un abonnement de 24 mois avec orange en qualité de pro .
Je suis parti chez free , orange me réclame l'intégralité de la somme restante jusqu'à la fin du contrat .
Je voulais savoir si la loi chatel ou autres dispositions peut s'appliquer à mon cas ???
Free prétend que oui et Orange le contraire .
Merci d'avance . SAN MARTIN JEAN-MARIE
A voir également:
- Demande d'une question sur contrat de téléphone
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
3 réponses
Bonjour
La loi châtel malheureusement ne s'applique pas pour les pros, si je ne me trompes pas.
La loi châtel malheureusement ne s'applique pas pour les pros, si je ne me trompes pas.
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 143
Exact..
Bonjour,
Merci pour votre réponse .
Pourquoi free dit oui et orange non ????
Merci pour votre réponse .
Pourquoi free dit oui et orange non ????
Merci à tous,
Il n'empêche que si je comprends bien, je me suis fait avoir comme un enfant .
Ce genre de pratique devrait être interdites et que cette loi Chatel s'applique également aux pros .
J'ai habité de longues années en Allemagne et je n'ai jamais rencontrer ce genre de démarchage , comme il peut exister en France .
Il n'empêche que si je comprends bien, je me suis fait avoir comme un enfant .
Ce genre de pratique devrait être interdites et que cette loi Chatel s'applique également aux pros .
J'ai habité de longues années en Allemagne et je n'ai jamais rencontrer ce genre de démarchage , comme il peut exister en France .