Chiot spa

Mimiemoi -  
Mimiemoi54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un chiot berger créole de 3mois et demi à la spa et un mois après j'ai dû l'emmener au vétérinaire car il a une demostracie qui est génétique et les frais de 150 sont pour moi. J'ai écris à la spa et il dise qu'il fallait que cela arrive dans dans les 15 jours de l'adoption sinon il rembourse rien. Mon chien est abîmé la pauvre plus de poils à visage paupières gonflé. Que faire avec la spa ? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

On n'achète pas de chien à la SPA, on adopte un chien de la SPA ! Si c'est d'ordre génétique comment voulez vous que les bénévoles de la SPA le sache ...

Cdt
3
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Il nous manque toujours le nom exact de cette "maladie" !!
2
Mimiemoi54 Messages postés 4 Statut Membre

C'est demodecie
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

OK.
Donc, rien à voir avec une maladie génétique.
0

Merci
0

Bonjour,

Qu'est ce qu'une "demostracie" ?
Je ne retrouve ce terme nulle part ....

0

C'est une maladie de peau qui est transmise par la mère à l'allaitement
0
Utilisateur anonyme

Ca se soigne ...
0

Oui piqûre et traitement mais les poils sont longue à pousser
0
Utilisateur anonyme

Quand on adopte un animal on lui doit l'affection et les soins si nécessaire ! Si cette maladie est transmise à l'allaitement, ce n'est pas génétique .
0