Interdiction d’entrée dans un commerce

Vivi -  
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Après avoir été cliente et salariée deux mois dans la boulangerie de mon quartier, qui s’est terminé par un conflit avec le gérant qui me donnait des missions qui n’avaient rien à voir avec la boulangerie.
Depuis ce conflit qui s’est déroulé dans son commerce, il me refuse l’entrée en m’humiliant devant des clients, il a donné ordre à ses vendeuses de m’interdire l’entrée
En revanche il veulent bien me servir de l’extérieur, pas pratique pour paiement par cb et humiliant.
Cela fait 1 an et demi que ça dure, a-t-il le droit ?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour au lieu de vous faire humilier allez dans une autre boulangerie et ne lui donner pas votre argent
5
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 202

" qui confirme qu’il n’a pas le droit de me refuser l’entrée " : évidemment que juridiquement il n'a pas le droit de vous refuser l'entrée de son commerce.
Évidemment !

Mais comme l'a signalé Tania : tentez de faire valoir votre droit et de faire condamner ce malotru, vous êtes victime, le résultat de la procédure ne fait aucune doute....

.... dans 10 ou 12 ans et les frais de justice et d'avocat vous auront coûté bien plus cher que toutes les baguettes que vous êtes capable de manger jusqu'à votre retraite.

Donc trouvez un autre solution pour vos baguettes (oui, faites-vous véhiculer une fois par semaine par un ami et servez vous de votre congélateur ...) et profitez-en pour raconter aux gens de votre prochaine boulangerie ce qui se passe chez leur concurrent ; ça va leur faire très plaisir.

--
1
Vivi

Boulangerie de quartier
Non véhiculé et boulangerie plus proche 20 mn aller retour
Je souhaite un texte juridique qui confirme qu’il n’a pas le droit de me refuser l’entrée
Merci pour votre conseil
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Du grand n'importe quoi et vous allez faire quoi avec votre texte juridique payer un avocat faire un procès qui durera 10 ans
Faites 20 minutes de marche achetez 10 baguettes et mettez en 9 au congélateur
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Ca sent le règlement de compte..
0