Regulation de facture edf

Seb - 15 juil. 2019 à 18:48
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 16 juil. 2019 à 09:07
Bonjour, j étais prelevé 178€ par mois d'électricité mais depuis la pose du compteur linky il y a 6 mois je suis prélevé 78€ par mois sans explication . aujourd'hui on me demande une régulation de 411€ .j ai donc demandé un étalement sur échéancier mais EDF me le refuse et me demande de contacter une assistante sociale , alors que je suis pas assité sociale . puis-je avoir un recours merci cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 145
16 juil. 2019 à 09:07
Bonjour,

"depuis la pose du compteur linky il y a 6 mois je suis prélevé 78€ par mois sans explication"
Vous avez demandé ces explications ?

".j ai donc demandé un étalement sur échéancier mais EDF me le refuse et me demande de contacter une assistante sociale"
Normal. Vous avez dit à EDF que vous avez des difficultés pour payer votre facture.

"alors que je suis pas assité sociale"

Tout le monde peut avoir des difficultés à un moment ou à un autre.

"puis-je avoir un recours"
Vous pouvez essayer d'insister, mais EDF n'est pas obligé de vous accorder des facilités de paiement.
2