Réservation non remboursable Booking et carte invalide

penelope - Modifié le 17 juil. 2019 à 21:13
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 17 juil. 2019 à 21:30
Bonjour,
J'ai réservé sur booking un hôtel, la réservation n'est pas remboursable. Ce matin je reçois un mail indiquant que ma carte de paiement est invalide (bloquée pour les paiements internet en fait), et on me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire. Du coup, je souhaiterais annuler la réservation, même si à l'origine la réservation n'est pas remboursable. Si je ne met pas à jour ma carte dans les 24h, ma réservation sera t'elle tout de même annulée ? Je ne trouve rien concernant ce cas dans les CGV de booking. Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
17 juil. 2019 à 21:30
Bonjour

Un défaut de Carte n'entraine pas la résiliation du Contrat. Tu restes redevable de la prestation..

Attends toi à des relances de la part d'une Officine de Recouvrement dit 'amiable'..

A+
0