Réservation non remboursable Booking et carte invalide

penelope -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réservé sur booking un hôtel, la réservation n'est pas remboursable. Ce matin je reçois un mail indiquant que ma carte de paiement est invalide (bloquée pour les paiements internet en fait), et on me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire. Du coup, je souhaiterais annuler la réservation, même si à l'origine la réservation n'est pas remboursable. Si je ne met pas à jour ma carte dans les 24h, ma réservation sera t'elle tout de même annulée ? Je ne trouve rien concernant ce cas dans les CGV de booking. Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Un défaut de Carte n'entraine pas la résiliation du Contrat. Tu restes redevable de la prestation..

Attends toi à des relances de la part d'une Officine de Recouvrement dit 'amiable'..

A+
0