Réservation non remboursable Booking et carte invalide
penelope
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé sur booking un hôtel, la réservation n'est pas remboursable. Ce matin je reçois un mail indiquant que ma carte de paiement est invalide (bloquée pour les paiements internet en fait), et on me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire. Du coup, je souhaiterais annuler la réservation, même si à l'origine la réservation n'est pas remboursable. Si je ne met pas à jour ma carte dans les 24h, ma réservation sera t'elle tout de même annulée ? Je ne trouve rien concernant ce cas dans les CGV de booking. Merci
J'ai réservé sur booking un hôtel, la réservation n'est pas remboursable. Ce matin je reçois un mail indiquant que ma carte de paiement est invalide (bloquée pour les paiements internet en fait), et on me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire. Du coup, je souhaiterais annuler la réservation, même si à l'origine la réservation n'est pas remboursable. Si je ne met pas à jour ma carte dans les 24h, ma réservation sera t'elle tout de même annulée ? Je ne trouve rien concernant ce cas dans les CGV de booking. Merci
A voir également:
- Booking carte refusée
- Booking carte de crédit invalide - Meilleures réponses
- Cette réservation a été annulée en raison d'une carte de crédit invalide - Meilleures réponses
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Remboursement booking ✓ - Forum Consommation
- Carte refusée station essence - Forum carte bancaire