Réservation non remboursable Booking et carte invalide
penelope
-
Modifié le 17 juil. 2019 à 21:13
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 17 juil. 2019 à 21:30
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 17 juil. 2019 à 21:30
Bonjour,
J'ai réservé sur booking un hôtel, la réservation n'est pas remboursable. Ce matin je reçois un mail indiquant que ma carte de paiement est invalide (bloquée pour les paiements internet en fait), et on me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire. Du coup, je souhaiterais annuler la réservation, même si à l'origine la réservation n'est pas remboursable. Si je ne met pas à jour ma carte dans les 24h, ma réservation sera t'elle tout de même annulée ? Je ne trouve rien concernant ce cas dans les CGV de booking. Merci
J'ai réservé sur booking un hôtel, la réservation n'est pas remboursable. Ce matin je reçois un mail indiquant que ma carte de paiement est invalide (bloquée pour les paiements internet en fait), et on me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaire. Du coup, je souhaiterais annuler la réservation, même si à l'origine la réservation n'est pas remboursable. Si je ne met pas à jour ma carte dans les 24h, ma réservation sera t'elle tout de même annulée ? Je ne trouve rien concernant ce cas dans les CGV de booking. Merci
A voir également:
- Booking carte refusée
- Booking carte de crédit invalide - Meilleures réponses
- Carte invalide booking - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Remboursement booking ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 102
17 juil. 2019 à 21:30
17 juil. 2019 à 21:30
Bonjour
Un défaut de Carte n'entraine pas la résiliation du Contrat. Tu restes redevable de la prestation..
Attends toi à des relances de la part d'une Officine de Recouvrement dit 'amiable'..
A+
Un défaut de Carte n'entraine pas la résiliation du Contrat. Tu restes redevable de la prestation..
Attends toi à des relances de la part d'une Officine de Recouvrement dit 'amiable'..
A+