Remboursement d'un payement en avoir chez Boulanger
Résolu
Romain170501
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
23 août 2019 à 13:05
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 août 2019 à 19:30
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 août 2019 à 19:30
A voir également:
- Boulanger retour produit déballé
- Boulanger remboursement ou avoir - Meilleures réponses
- Boulanger satisfait ou remboursé - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Satisfait ou rembourser Boulanger.fr ✓ - Forum Consommation
- Remboursement d'un produit déballé chez Boulanger ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Produit SAV Boulanger introuvable - Forum Consommation
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
288
23 août 2019 à 13:21
23 août 2019 à 13:21
Salut,
Au mieux, te le faire rembourser avec un avoir...
Mais, rien de plus. Et encore, si ça a été acheté en magasin, le magasin peut refuser... pas de délais de rétractation légale pour l'achat en magasin.
Au mieux, te le faire rembourser avec un avoir...
Mais, rien de plus. Et encore, si ça a été acheté en magasin, le magasin peut refuser... pas de délais de rétractation légale pour l'achat en magasin.
24 août 2019 à 18:55
Merci quand même pour votre réponse !
24 août 2019 à 19:30
En magasin, pas de délais de rétractation. C'est uniquement en ligne. Si le magasin ne veut pas reprendre, il n'est pas obligé... Et si c'est payé avec un "avoir" ... pas forcément obligation de rembourser en liquide ou argent, ils peuvent refaire de nouveau un avoir...