Réengagement téléphonique sfr

Theo.ni - 24 août 2019 à 13:52
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 août 2019 à 15:58
Bonjour,
J'ai eu il y a quelque temps un appel pour une réduction d'offre sur mon abonnement car il allait repasser à 35€ et il mon proposé qui passe à 20€ mais sans me dire qu'il y avais un engagement de 12 mois , alors je voulais savoir ce que je peut faire , je suis étudiant et jai pas les moyen de tout payer pour résilié, le fait d'avoir accepter par téléphone est il vraiment recevable parceque j'ai rien signé, voilà je sais vraiment pas quoi faire la ..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié le 24 août 2019 à 15:59
Bonjour

Si tu es un peu faux derche utilise à ton profit l'Art. L1353 du Code Civil:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
.............................

Dès que tu vois que le prélèvement augmente agis par LRAR contestant l'augmentation et exige de revenir à l'état antérieur.. Cite le L1353..

Tu as souvenir d'un 'cadeau'? Moi pas.. Invoquer de supposés 'blablas' n'est pas une preuve.. De même que de soit disant 'enregistrements' inexistants ou ne valant RIEN.

A+

PS: Ne JAMAIS discuter au téléphone avec un 'Conseiller' d'un Opérateur.. Sa mission est de refourguer des trucs inutiles et d'augmenter les mensualités..
2