Expulsion terrain de camping

Dav591 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 20:05
Dav591 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 20:09
Bonjour à tous, voilà mon soucis: mes parents possède un mobil home sur un terrain de camping depuis 35 ans, mi août ils ont été averti par recommandé que leur contrat ne serait pas renouvelé pour l'année suivante. ( nouveau propriétaire depuis 1 an avec quoi ça ne se passe pas très bien). Jusqu'ici rien d'alarmant car mes parents souhaitez partir. Seul problème le mobil home n'est pas tractable et trop ancien, de ce fait mes parents souhaitez le vendre avec une avancée rigide qui fait office de terrasse mais totalement fermée. Ce qui n'est plus toléré par le propriétaire. De plus il n'est forcément plus aux normes d'aujourd'hui. Nous voulions tout vendre pour une miette afin que le futur acheteur puisse le rénové et le mettre aux normes actuelles. Cependant le propriétaire nous impose de tout démolir et tout évacuer. Un travail titanesque pour mes parents de 65 ans. Sachant qu'il faut que se soit terminé avant le 31 octobre. Ce nouveau propriétaire peut t'il réellement interdire cette vente ? Merci pour votre aide.

1 réponse

Dav591 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 août 2019 à 20:09
De plus les aménagements sur cette parcelle sont la plante de différents arbres depuis 35 ans, une terrasse qui a créé un dénivelé important au niveau du sol. J'ai peur que même si tout été évacuer, le propriétaire ne fasse des histoires pour ces arbres et l'état général du sol. Je l'imagine sans scrupules faire appel à une société pour remettre tout le sol de niveau et élaguer les arbres. Envoyant du coup la facture à mes parents quelques semaines plus tard.
0