A voir également:
- Icad changement de propriétaire combien de temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Depot d'espece credit agricole combien de temps ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
28 août 2019 à 15:36
28 août 2019 à 15:36
Bonjour,
La société gérante de la salle de sport a changé ? Ou c'est toujours la même ?
La société gérante de la salle de sport a changé ? Ou c'est toujours la même ?
28 août 2019 à 16:23
28 août 2019 à 16:33
Votre contrat est entre vous et la société actuellement en redressement judiciaire, celle qui est notée sur votre contrat. La nouvelle société gérant la salle de sport n'a aucun droit de demander des prélèvements à votre banque car vous n'avez rien signé avec elle et elle ne peut rien vous imposer car vous n'avez pas consenti à contracter avec elle. Elle ne dispose d'aucun document vous liant elle et vous contractuellement.
1) Révoquez ce mandat de prélèvement à votre banque
2) Envoyez une LRAR à la nouvelle société pour lui dire que vous n'avez aucun lien contractuelle avec eux et vous les mettez en demeure de vous rembourser la somme prélevée sous menace de porter plainte car ils n'ont aucun mandat de prélèvement signée de votre part les autorisant à prélever des fonds.
3) Vous ne devez rien à personne
C'est mon avis, attendez en d'autres si vous souhaitez.
28 août 2019 à 17:53
J’ai fait opposition aux 2 prélèvements et ma banque m’a remboursé pour ce mois-ci.
S’il y a d’autres avis je suis à l’écoute. Je pense opposer tout prélèvement des 2 sociétés et envoyer un recommandé à la nouvelle pour cloturer la situation : je n’ai rien signé avec eux.