Déménageur

Résolu
pierguitare - 26 août 2019 à 12:15
 pierguitare - 26 août 2019 à 14:56
bonjour,le déménageur m'a abimé mes meubles en les dévissant et en les transportant et a laisser une centaines de cartons a mon anciens logement le 7 sept 2018 .je leur ai écrit 2 lettres en recommandé il ne m'on jamais répondu.puis toujours allez voir un avocat pour ce dossier , merci de me répondre svp. apparemment il n'ont pas assurance et non pas emballé mes meubles.
cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
26 août 2019 à 14:25
Bonjour

Prestation non conforme.. Si le 'pro' ne répond pas aux LRAR il est temps de monter en gamme..

Ce 'pro' a t'il un # RCS?

Si tu ne sais pas traiter le problème et que l'enjeu est important tu peux faire appel à un Juriste.. Mais une Asso de Consommateurs serait une solution plus 'low cost' (Au moins pour commencer..).

Etablir les faits risque d'être difficile presque UN an après cette calamiteuse prestation.. On ne doit JAMAIS laisser trainer un litige.

A+
A+
1
merci pour votre réponse, mais j'ai des problémes de santé ,et l'écriture n'est pas mon fort, je vais prendre contact avec un avocat, cordialement
0