Colissimo expédié a un arnaqueur
Viking.PM14
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai expédié ce jour 24/08/2019, un colis destiné à un acheteur qui devait me payer avec "PAYPAL".
J'ai du ouvrir un compte PAYPAL, mais la transaction ne se fait pas, le client ayant un compte en Suisse, et de ce fait, celle-ci ne peut-être effectuée ?
Je suppose que c'est un arnaqueur ?
Comment dois-je faire pour récupérer mon colis, avant qu'il ne soit remis ?
Merci de m'éclairer à ce sujet.
J'ai expédié ce jour 24/08/2019, un colis destiné à un acheteur qui devait me payer avec "PAYPAL".
J'ai du ouvrir un compte PAYPAL, mais la transaction ne se fait pas, le client ayant un compte en Suisse, et de ce fait, celle-ci ne peut-être effectuée ?
Je suppose que c'est un arnaqueur ?
Comment dois-je faire pour récupérer mon colis, avant qu'il ne soit remis ?
Merci de m'éclairer à ce sujet.
A voir également:
- Colis tessi c'est quoi
- Colissimo dimanche ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Si le colis a un # de suivi contacte le transporteur rapidement! En général les escrocs donnent une adresse bidon.. Ce qui les intéresse c'est le fric (Coupons PCS, faux Payal 'international' et fake devant être 'activé etc..). Si le colis n'est pas volé durant son périple il sera retourné à l'expéditeur..
A+
Si le colis a un # de suivi contacte le transporteur rapidement! En général les escrocs donnent une adresse bidon.. Ce qui les intéresse c'est le fric (Coupons PCS, faux Payal 'international' et fake devant être 'activé etc..). Si le colis n'est pas volé durant son périple il sera retourné à l'expéditeur..
A+