J'ai acheté un produit cassé.

CPH - 28 oct. 2019 à 09:45
 CPH - 28 oct. 2019 à 09:49
Bonjour,

J'ai acheté hier via le site boncoin un canapé d'angle, j'ai payé sur place et j'ai récupéré le canapé sur place aussi, j'ai constaté au niveau du dossier que le canapé bougeait un peu,mais le propriétaire a dit que c'était dû à l'usure, je lui ai donc pris.

Une fois à la maison, mon mari a retourné le canapé, et nous avons constaté que celui-ci est tout simplement cassé, et qu'un bricolage a été fait pour tenir le dossier.

J'ai appelé le vendeur qui est de mauvaise foi et dit que le canapé s'est cassé dans ma voiture.

Et qu'il ne reprend pas le canapé.

Que puis je faire svp?

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
28 oct. 2019 à 09:47
Bonjour,

Vous ne pouvez plus rien faire...
La vente a été parfaitement conclue et le défaut n'était pas caché : il vous aurait suffit de retourner le canapé chez le vendeur avant de l'emmener !

Désolé pour vous, mais c'est ainsi.

Cdt
2
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié le 28 oct. 2019 à 10:04
bonjour,
rien, aucune garantie entre particulier. Aucune preuve que vous n etiez pas au courant du probleme surtout que vous avez été cherché le canapé....

mais le propriétaire a dit que c'était dû à l'usure,

Pourquoi ne pas avoir verifier sur place ?

A vous lire

2
J'ai vraiment pas pensé qu'il était cassé de l'intérieur, car le canapé est en très bon état niveau extérieur, j'aimais j'aurai cru qu'il était cassé.
0