Veolia - 0m3 consommé depuis changement de compteur en 2015

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
- - Dernière réponse :  Geo - 27 oct. 2019 à 15:16
Bonjour,

Je viens de vendre ma maison et il s'avère que depuis le changement de compteur Veolia en 2015 avec relevé automatique, les factures indiquent 0m3 de consommation. J'ai fait la morte et profité de la situation depuis tout ce temps, mais je me demande quoi faire avec les acheteurs. Dois-je les prévenir de la situation avant leur délai de rétractation (compromis signé) ? Dois-je demander une régularisation ?

Merci pour votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4003
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
655
1
Merci
Dans tous les cas vous aurez une facture depuis 2015 avec une estimation de la consommation

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 26007 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bretecher
Messages postés
28519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
6523
0
Merci
Bonjour

Il s'agit bien d'eau?

Les acheteurs ne seront pas redevables des éventuels arriérés.. Ceux ci seront limités, pour toi, à 2 ans Cf Code Conso L218-2..

C'est quoi ce 'relevé automatique'? Via un Linky défaillant (Celui ci étant supposé relayer les infos provenant du compteur 'eau'?

N'oublie pas de résilier ton Contrat lors de ton départ.. Tu as bien un Contrat 'actif'??

A+
Kitty-cookie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
Merci pour la réponse. Oui il s'agit bien d'eau et la conso se fait automatiquement par télé-relevé.
Veolia ne s'inquiète pas de 0m3 de conso pendant 4 ans ?
La faute leur incombera en grande partie....
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une