Démarrage PAC daikin avec thermostat sans fil

Fermé
AROCHAS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 24 oct. 2019 à 11:21
Paul-Bernard Messages postés 52212 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 oct. 2019 à 12:02
L année dernière j ai acheté et installé un thermostat sans fil EKRTR pour ma PAC air/eau DAIKIN altherma. Ça n a pas été simple mais tout à fonctionné parfaitement. En avril je l ai éteinte avec mon thermostat. Hier j ai voulu la rallumer je me suis donc replongé dans la notice d utilisation mais impossible de la rallumer avec le thermostat. Je peux l allumer en marche manuelle mais malgré que la synchronisation se soit faite correctement (signal radio sur thermostat en même temps que sur le récepteur) rien ne s allume. J ai essayé l opération PAC allumée en marche manuelle forcée et PAC éteinte.... le voyant du récepteur qui du milieu qui devrait être rouge (demande de chauffage) ne s allume pas.
toute aide sera la bienvenue merci d avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous êtes sur un forum de droit / finance, pas sur un forum électronique ou de bricolage !
1
Merci
0