Démarrage PAC daikin avec thermostat sans fil
Fermé
AROCHAS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
L année dernière j ai acheté et installé un thermostat sans fil EKRTR pour ma PAC air/eau DAIKIN altherma. Ça n a pas été simple mais tout à fonctionné parfaitement. En avril je l ai éteinte avec mon thermostat. Hier j ai voulu la rallumer je me suis donc replongé dans la notice d utilisation mais impossible de la rallumer avec le thermostat. Je peux l allumer en marche manuelle mais malgré que la synchronisation se soit faite correctement (signal radio sur thermostat en même temps que sur le récepteur) rien ne s allume. J ai essayé l opération PAC allumée en marche manuelle forcée et PAC éteinte.... le voyant du récepteur qui du milieu qui devrait être rouge (demande de chauffage) ne s allume pas.
toute aide sera la bienvenue merci d avance
toute aide sera la bienvenue merci d avance
A voir également:
- Thermostat ajtech notice
- Thermostat daikin sans fil - Meilleures réponses
- Thermostat pac daikin - Meilleures réponses
- Notice impôts 2026 pdf - Guide
- 2044 notice - Guide
- Notice cerfa 11530*5 - Guide
- Notice information locataire congé pdf - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
3 réponses
ROCHASA83
Merci
-Bonjour à tous.
AROCHAS: faites un copié-collé de votre question et repostez-la sur notre forum Bricolage:
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
(cliquez sur le lien bleu).
Bonne journée. Cordialement.
AROCHAS: faites un copié-collé de votre question et repostez-la sur notre forum Bricolage:
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
(cliquez sur le lien bleu).
Bonne journée. Cordialement.