Momox colis perdu
Duflot.priscillia
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
-
25 oct. 2019 à 13:46
Duflot.priscillia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 25 oct. 2019 à 14:19
Duflot.priscillia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 25 oct. 2019 à 14:19
Bonjour, j'ai envoyé un colis à Momox des DVD et CD de musique que ça faisait 28 € en tout et je n'ai pas reçu de nouvelles ils m'ont dit que la vente est annulée que mon colis était perdu ça fait au moins 3 mois j'essaie de le répondre mais juste qu'ils disent faudra attendre que ils font des recherches depuis 6 semaines mais 6 semaines sont dépassés et puis toujours rien mais je sais pas où aller pour porter plainte pour ce genre de problème je voudrais avoir l'argent quelqu'un peut me conseiller merci
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10509
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2025
9 120
Modifié le 25 oct. 2019 à 13:58
Modifié le 25 oct. 2019 à 13:58
Bonjour,
Qui a payé et qui a choisi le transporteur ?
Il me semble que ce site est basé en Allemagne, les réponses si c'est le cas devront être adaptées au droit local applicable.
Qui a payé et qui a choisi le transporteur ?
Il me semble que ce site est basé en Allemagne, les réponses si c'est le cas devront être adaptées au droit local applicable.
25 oct. 2019 à 14:06
25 oct. 2019 à 14:08
25 oct. 2019 à 14:11
25 oct. 2019 à 14:17
Continuer de les contacter sinon je vous conseille ce service de l'Union Européenne https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.selfTest
Vous serez peut être redirigé vers le centre européen des consommateurs qui vous aideront à les faire bouger.
25 oct. 2019 à 14:19