Momox colis perdu
Duflot.priscillia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Duflot.priscillia Messages postés 5 Statut Membre -
Duflot.priscillia Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai envoyé un colis à Momox des DVD et CD de musique que ça faisait 28 € en tout et je n'ai pas reçu de nouvelles ils m'ont dit que la vente est annulée que mon colis était perdu ça fait au moins 3 mois j'essaie de le répondre mais juste qu'ils disent faudra attendre que ils font des recherches depuis 6 semaines mais 6 semaines sont dépassés et puis toujours rien mais je sais pas où aller pour porter plainte pour ce genre de problème je voudrais avoir l'argent quelqu'un peut me conseiller merci
2 réponses
Bonjour,
Qui a payé et qui a choisi le transporteur ?
Il me semble que ce site est basé en Allemagne, les réponses si c'est le cas devront être adaptées au droit local applicable.
Qui a payé et qui a choisi le transporteur ?
Il me semble que ce site est basé en Allemagne, les réponses si c'est le cas devront être adaptées au droit local applicable.
momox est connu mais en mal
il a un site et vend sur beaucoup de plateformes en lignes : il faut se méfier
ouvrez les liens en bleu sous votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7913719-litige-avec-momox
il a un site et vend sur beaucoup de plateformes en lignes : il faut se méfier
ouvrez les liens en bleu sous votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7913719-litige-avec-momox
Continuer de les contacter sinon je vous conseille ce service de l'Union Européenne https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.selfTest
Vous serez peut être redirigé vers le centre européen des consommateurs qui vous aideront à les faire bouger.