Démarrage PAC daikin avec thermostat sans fil

Fermé
ROCHAS - 24 oct. 2019 à 11:12
BmV Messages postés 90525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 oct. 2019 à 11:13
Bonjour,
L année dernière j ai acheté et installé un thermostat sans fil EKRTR pour ma PAC air/eau DAIKIN altherma. Ça n a pas été simple mais tout à fonctionné parfaitement. En avril je l ai éteinte avec mon thermostat. Hier j ai voulu la rallumer je me suis donc replongé dans la notice d utilisation mais impossible de la rallumer avec le thermostat. Je peux l allumer en marche manuelle mais malgré que la synchronisation se soit faite correctement (signal radio sur thermostat en même temps que sur le récepteur) rien ne s allume. J ai essayé l opération PAC allumée en marche manuelle forcée et PAC éteinte.... le voyant du récepteur qui du milieu qui devrait être rouge (demande de chauffage) ne s allume pas.
toute aide sera la bienvenue merci d avance

1 réponse

BmV Messages postés 90525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
24 oct. 2019 à 11:13
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il peut sembler semble judicieux de reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où le traitement de l'aspect technique de la question pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+


--
0