Démarrage PAC daikin avec thermostat sans fil

Fermé
ROCHAS -  
BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
L année dernière j ai acheté et installé un thermostat sans fil EKRTR pour ma PAC air/eau DAIKIN altherma. Ça n a pas été simple mais tout à fonctionné parfaitement. En avril je l ai éteinte avec mon thermostat. Hier j ai voulu la rallumer je me suis donc replongé dans la notice d utilisation mais impossible de la rallumer avec le thermostat. Je peux l allumer en marche manuelle mais malgré que la synchronisation se soit faite correctement (signal radio sur thermostat en même temps que sur le récepteur) rien ne s allume. J ai essayé l opération PAC allumée en marche manuelle forcée et PAC éteinte.... le voyant du récepteur qui du milieu qui devrait être rouge (demande de chauffage) ne s allume pas.
toute aide sera la bienvenue merci d avance

1 réponse

BmV Messages postés 98512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 196

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il peut sembler semble judicieux de reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où le traitement de l'aspect technique de la question pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
0