Annulation de commande par Auchan.fr

Nelaye_1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 21:12
Nelaye_1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 24 oct. 2019 à 14:13
Bonjour,
J’ai commandé et payé une tv à 499 euros chez Auchan.fr et ma commande a été annulé sans motif. Cette commande fait partie de l’offre 100% remboursé mais en validant ma commande et en validant le paiement, en principe une tv du stock aurait dû être mise de côté.
Y a t’il des recours, merci d’avance.
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
23 oct. 2019 à 21:17
Bonjour

Y a t’il des recours,


Ca dépend de la raison de l'annulation.. Raison inconnue pour l'instant..

A+
0
Nelaye_1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
23 oct. 2019 à 22:20
Oui tout à fait, raison inconnue
0
Nelaye_1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
23 oct. 2019 à 22:22
J’ai envoyé un mail pour demander des explications
0
Nelaye_1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
23 oct. 2019 à 22:27
Merci pour cette première réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
24 oct. 2019 à 13:59
Re:

Question: le prix annoncé est il dans la moyenne pour ce genre de TV?

Les Sites pourraient au minimum expliquer les raisons de leurs annulations sauvages.. Pas très 'commerçant' leur attitude désinvolte..

A+
0
Nelaye_1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019
24 oct. 2019 à 14:09
Le prix est dans la fourchette de prix, ce n’est pas une erreur d’étiquetage. Mais j’ai reçu un e-mail d’excuse avec pour raison rupture de stock. Cependant, il n’aurait pas dû valider ma commande. Quand il n’y a plus de stock, les commandes ne sont plus validé.
Cordialement
0