Radiateur ne chauffe pas

doudou - 3 déc. 2019 à 20:57
 doudou - 3 déc. 2019 à 21:32
Bonjour à tous,

Il y a peu on m'a rajouté un radiateur à inertie sèche dans mon salon car le chauffage était jugé insuffisant. J'ai tenté de faire marcher le radiateur seul (sans allumer le second qui est le plus ancien) afin de voir comment il chauffait, mais la température de la pièce de varie pas d'un iota quand je l'allume. Or le plus ancien qui est rayonnant, quand je l'allume en mode "éco" varie au moins la température de la pièce et je gagne 3°.

Du coup j'aimerai savoir par vos conseils si le problème vient de moi qui ne sait pas faire fonctionner le chauffage, ou si ça vient du radiateur et de l'appartement ? Appartement sans isolation (classé F, perso je le mettrais plutôt dans les G) et haut de plafond de quasiment 3 mètres donc très grand volume.

(Je précise que les radiateurs sont sans marques.)

Merci à à vous.

1 réponse

labricole47 Messages postés 19597 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 959
3 déc. 2019 à 21:15
Bonjour
Il y a peu on m'a rajouté un radiateur à inertie sèche dans mon salon car le chauffage était jugé insuffisant
seule precision , plus vous chauffez un lieu mal isolé ,plus la facture électrique monte vite
2
Bonjour,
Je sais mais je ne peux pas vivre dans 11°. :( Je vis déjà dans 14° en chauffant. :( :(
Mais en effet mes factures sont très salées, je confirme.
0