Smartphone sous garantie Asus
Résolu
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3 réponses
chomir73
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vendredi 19 octobre 2012
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13 novembre 2021
236
3 déc. 2019 à 18:19
3 déc. 2019 à 18:19
Bonjour,
Il vous faut connaître le motif du rejet de la garantie.
Et dans ce cas le montant des réparations.
Faire part de votre désaccord par lettre RAR.
Si vous estimez que cela est injustifié, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation. Ses coordonnées doivent vous être fournies par le vendeur. La saisine est gratuite.
Vous devrez produire tous les échanges et démarches effectuées.
Il vous faut connaître le motif du rejet de la garantie.
Et dans ce cas le montant des réparations.
Faire part de votre désaccord par lettre RAR.
Si vous estimez que cela est injustifié, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation. Ses coordonnées doivent vous être fournies par le vendeur. La saisine est gratuite.
Vous devrez produire tous les échanges et démarches effectuées.
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 déc. 2019 à 10:04
Modifié le 4 déc. 2019 à 10:04
Bonjour,
J' ai reçu un mail avec ce devis en piéce jointe
https://www.zupimages.net/up/19/49/mlaf.png
seule problème est que je n' ai jamais vérouiller l' appareille je l' ai envoyer sous garantie avec le conseiller Asus au téléphone car il y avez justement un blocage à ce niveau las.
Dans l' attente d' un retour
Hiro
J' ai reçu un mail avec ce devis en piéce jointe
https://www.zupimages.net/up/19/49/mlaf.png
seule problème est que je n' ai jamais vérouiller l' appareille je l' ai envoyer sous garantie avec le conseiller Asus au téléphone car il y avez justement un blocage à ce niveau las.
Dans l' attente d' un retour
Hiro
chomir73
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13 novembre 2021
236
4 déc. 2019 à 10:40
4 déc. 2019 à 10:40
Tout dépend de la valeur que vous estimez pour l'appareil.
A votre place, je paierais la réparation, puisque vous en avez besoin.
Et je saisirais le médiateur, pour se faire rembourser et obtenir la prolongation de la garantie, du temps de son inutilisation.
C'est mon avis perso.
A votre place, je paierais la réparation, puisque vous en avez besoin.
Et je saisirais le médiateur, pour se faire rembourser et obtenir la prolongation de la garantie, du temps de son inutilisation.
C'est mon avis perso.