Smartphone sous garantie Asus
Résolu
Utilisateur anonyme
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
J' ai acheté un smartphone Asus le 20 dècembre 2018 qui est encore sous garanti suite à des soucis de vérouillage au démarrage du téléphone j' ai pris contact avec le service technique Asus qui après plusieurs tentative na pas pue résoudre le problème il ma donc proposer d' envoyer sous garantie le smartphone vers leur centre de réparations je vient de recevoir ce jours un mail comme quoi la garantie est rejeter est que un devis me seras envoyé prochainement sont t' il en droit de rejeter la garanti ?
je me permet de venir poster ici affin de savoir.
Hiro
J' ai acheté un smartphone Asus le 20 dècembre 2018 qui est encore sous garanti suite à des soucis de vérouillage au démarrage du téléphone j' ai pris contact avec le service technique Asus qui après plusieurs tentative na pas pue résoudre le problème il ma donc proposer d' envoyer sous garantie le smartphone vers leur centre de réparations je vient de recevoir ce jours un mail comme quoi la garantie est rejeter est que un devis me seras envoyé prochainement sont t' il en droit de rejeter la garanti ?
je me permet de venir poster ici affin de savoir.
Hiro
A voir également:
- Smartphone sous garantie Asus
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Il vous faut connaître le motif du rejet de la garantie.
Et dans ce cas le montant des réparations.
Faire part de votre désaccord par lettre RAR.
Si vous estimez que cela est injustifié, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation. Ses coordonnées doivent vous être fournies par le vendeur. La saisine est gratuite.
Vous devrez produire tous les échanges et démarches effectuées.
Il vous faut connaître le motif du rejet de la garantie.
Et dans ce cas le montant des réparations.
Faire part de votre désaccord par lettre RAR.
Si vous estimez que cela est injustifié, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation. Ses coordonnées doivent vous être fournies par le vendeur. La saisine est gratuite.
Vous devrez produire tous les échanges et démarches effectuées.
Bonjour,
J' ai reçu un mail avec ce devis en piéce jointe
https://www.zupimages.net/up/19/49/mlaf.png
seule problème est que je n' ai jamais vérouiller l' appareille je l' ai envoyer sous garantie avec le conseiller Asus au téléphone car il y avez justement un blocage à ce niveau las.
Dans l' attente d' un retour
Hiro
J' ai reçu un mail avec ce devis en piéce jointe
https://www.zupimages.net/up/19/49/mlaf.png
seule problème est que je n' ai jamais vérouiller l' appareille je l' ai envoyer sous garantie avec le conseiller Asus au téléphone car il y avez justement un blocage à ce niveau las.
Dans l' attente d' un retour
Hiro