Ampoules a 1 euro

Fermé
phil58 - 14 oct. 2018 à 15:59
 edy - 5 déc. 2019 à 07:13
Bonjour, moi c'est encore mieux, j'ai donné 1 euro pour les ampoules, ca bien été debité , 4 jours apres, on vient de me debité de 44 euros,le delire,

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2018 à 10:33
Bonjour,

L'offre des ampoules gratuites est terminée depuis longtemps, depuis nombre de magouilleurs en ont profité...
21
a cristali ,je ne peux me desabonner d'un site que je ne connais pas ,il y a pas d'adresse .... juste des debits
la banque m'a conseiller de faire opposition a ma carte bancaire ,ca c fait et mardi de porter plainte pour arnaque ....cordialement alain
3
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 3 670
2 déc. 2018 à 08:43
quel est le lien ou vous avez commandé vos ampoules ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
14 oct. 2018 à 16:05
Bonjour comment ont ils eu vos coordonnées bancaires
2
bonjour Tania, bin j'ai donné mon numero bancaire comme un neuneu,lol, mais j'ai eu affaire a indexcharge, un drole de truc, je viens d'envoyé un message pour qu'il me rembourse et me desabonne au cas que je n'aurai pas vu leur jeu, ils vont me contacté, on verra la suite
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445 > phil58
14 oct. 2018 à 18:54
donc rien à voir avec ampoule gratuite car on n'a jamais demandé le numéro carte bancaire
0
Bonjour,idem, piégé depuis fin décembre. Pour 1€ toujours pas reçu ces fameuses ampoules,et on m a prélevé 1 fois 24,75€ et la 2 fois 44€. Ça fait 3 mois que ça dure. J ai fait opposition à ma banque.
Mais je ne trouve pas de coordonnées a indexcharge pour les contacter.
Bon courage à tous ????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin c'etait bien l'histoire des ampoules,lol, 1 euro pour 25 ampoules, un truc comme ca, j'ai été debité de 1 euro sur mon compte, mais il est marqué que ca vient de indexcharge, comprend plus la,et ensuite 44 euros, pourquoi ????,lol,mais bon j'ai envoyé message, il ont repondu comme quoi , il vont verifié le cas, en plus c'est marqué en anglais, vous dit pas, j'attend la suite, si arnaque, fait faire opposition a la banque et tout le tra la la
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
14 oct. 2018 à 20:05
Salut

Quel est le site en question ?
0
Bonsoir Pierre, bin je viens de regardé ,ouf avait conserver l'email, le site c'est dashboard.budgetindex.com, mais tout en anglais, j'ai vu aussi , il est marqué http/indexcharge.com, je sais pas ou je me suis fourré, mais au debut c'etait bien au sujet des ampoules,lol
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445 > phil58
Modifié le 15 oct. 2018 à 03:00
vous vous etes abonné à un truc car pourquoi en anglais cela aurait du vous faire tiquer
c'est comme là ou on vous demande le numéro de cb pour prouver que vous etes majeur et des gens y croient
0
bonjour Tania, non , c'etait pas en anglais, d'ailleurs j'aurai rien compris , quand j'ai recu cette proposition, c'etait bien en Français et il etait marqué pour 1 euro ,on vous envoi les ampoules,lol,j'ai donc donné mon nom, mon email etc.. et ensuite le numero de carte banquaire. on m'a debité de 1 euro, apres recu toujours la meme image du truc pour demandé si j'accepte de faire le test ou non, mais je me souviens plus trop, possible que j'ai dit oui, mais ça s'arrete la,ensuite debité de 44 euros et sur mon compte ,ca ete retiré par indexcharge,comme cdiscount etc... et j'ai cherché ce indexcharge et c'est marqué en anglais,j'ai envoyé message en Français pour demandé c'est quoi ce truc et un remboursement si possible etc.. m'ont repondu en anglais, j'ai traduit et maintenant doit attentre une reponse d'un assistant de ce truc la, voila ,compliqué dans le sens que j'etais parti pour 1 euro d'ampoule,lol,et me trouve dans une situation que je ne comprend plus, doit avoir fait une erreur quelque part mais quoi ???, je ne sais pas. fut il que je ne sais pas en quoi sert les 44 euros
0
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 3 670 > phil58
Modifié le 15 oct. 2018 à 10:41
bonjour, en tout cas ça n'a rien a voir avec les ampoules a 1 euro du ministère de l'écologie, qu'on a eu l'an dernier.
la, vous avez eu a faire a des escrocs basés dans un pays étranger et vous vous êtes certainement abonné a un jeu, un magasine ou autre d'ou les 44 euros, qui vont probablement vous être prélevé tout les mois tant que vous ne vous serez pas désabonné.
quand au soit disant rappel, j'ai un gros doute.
0
bonjour
oui effectivement ,les ampoules gratuites, je l'ai fait et reçu sans problème, quand j'ai reçu ce truc pour 1 euro, me suis dit pourquoi pas, lol, mais bon ça doit etre de l'arnaque et ensuite, on vous pompe votre compte, me suis fait avoir, on verra bien la suite, j'attend la réponse, si trop long ou louche, j'irai a ma banque pour faire opposition et tout le tra la la et voila.
merci a tous de m'avoir repondu pour ce probleme
0
faites opposition a la carte de suite , c le conseil de mon conseiller bancaire..ce que j'ai fait de suite
cordialement
alain
0
franchement, payer pour des ampoules GRATUITES, c'est fort!!! très fort!!!
0
bonjour a tous, je viens de recevoir l'email en anglais bien sur , lol, j'ai traduire, ils disent: voici quelques details du montant déposé sur votre compte, ce que j'ai reçu tous les jours lors de l'application de ce courrier en annonces. voila, j'ai rien compris, mais ca doit etre des diffusions ou des annonces de je ne sais pas quoi, bref je me suis desabonner,ouf,lol, mais ca me dit toujours pas si je vais recevoir ces sacrees ampoules, lol. voila le probleme est j'espere resolu. merci encore a tous d 'avoir lu mes messages et merci pour vos conseils.
bonne journée a tous
philippe
0
Comment se désabonner de cette arnaque
Merci
0
Utilisateur anonyme > Hamid
5 nov. 2018 à 21:43
Simple il n'y a pas d'abonnement.
0
Les prélèvements vont bien être effectués si on ne se désabonne pas, non ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
6 nov. 2018 à 05:25
les prélèvements de quoi ?
0
On me demande de payer 1 EUR pour les lampes
Puis j'ai vu, trop tard que 44 EUR me se serait prélevés sauf si je me désabonne
Mais comment faire
Je comprends plus rien....
0
je viens de subir la meme arnaque avec les ampoules a 1 euros
ils on d'abord debité 1euro puis 3 jours apres 44 euros comme vous
il faut faire opposition de la carte et aussi porter plainte
bon courage
alain
0
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 3 670
1 déc. 2018 à 13:58
bonjour, vous vous êtes laisser avoir, ça n'a rien a voir avec le site du gouvernement, il faut donc vous désabonner a ce a quoi vous vous êtes abonné, sinon, ce sera 44 euros tous les mois.
0
meryembouzouane
18 déc. 2018 à 10:49
Bonjour avez vous été debite chaque mois de ses 44e ? Je viens d être débiter pour la première fois je suis très surprise enervee !!! 44e d arnaque comment arrêter ? Merci
0
Bonjour, faite opposition de votre carte bancaire, c'est le mieux a faire, si vous savez l'adresse qui vous a debité les 44 euros, envoyé message pour exigé d'etre remboursé, c'est ce que j'ai fait.
0
meryembouzouane
18 déc. 2018 à 18:26
J ai été à ma banque qui a fait opposition, la banque m a dit d aller à la gendarmerie déposer plainte , mais les gendarmes ne prennent plus de plainte de ce type la il faut aller sir internet PERCEV@L déposer plainte en ligne avec nos identifiants impôts puis ramener à la banque le courrier imprime de la plainte, eux ensuite vont constitue un dossier et voir si ils nous rembourse ou pas ... à suivre moi j irais au bout .44e oui mais nous somme nombreux ils faut nous allié.
0
Bonjour a vous , meme problèmes je viens de me faire piégé 1 euros les ampoules puis 44 euros trois jours après.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
19 févr. 2019 à 20:52
Normal car quand on donne son numéro de carte bleue on a une tête de gagnant
0
Ca l'air de te faire bien rire...
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
19 févr. 2019 à 21:29
Exact déjà les ampoules à 1 euro ça n'existe plus
Au lieu de cliquer sur n'importe quoi et de donner sa carte bleue à n'importe qui lisez allez à vous promener mais arrêter d'aller sur les sites louches
0
cristali Messages postés 17995 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 3 670
19 févr. 2019 à 21:44
44 euros trois jour après et certainement tous les mois car vous avez du souscrire a un abonnement a un jeu ,, magasine , de rencontre ou autre... reste plus qu'a vous désabonner.
0
https://csite.booklounge.net/fr/989514/18/?click_id=wdmpo732fcbgqu8rhi4oqnic&pob=1&pubid=aff-fr&subid=75-167&utm_medium=mail&utm_term=led&terms=y&email=&fname=&lname=

ce cite il aussi proppose des ampoules a 1 euros il passe pour carrefour
0