Ampoules a 1 euro

phil58 - 14 oct. 2018 à 15:59 - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
6295
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 23:48
Bonjour, moi c'est encore mieux, j'ai donné 1 euro pour les ampoules, ca bien été debité , 4 jours apres, on vient de me debité de 44 euros,le delire,
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Meilleure réponse
Marley-18
Messages postés
6295
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 15 oct. 2018 à 10:33
3
Merci
Bonjour,

L'offre des ampoules gratuites est terminée depuis longtemps, depuis nombre de magouilleurs en ont profité...

Merci Marley-18 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13914 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
1
Merci
bonjour Tania, bin j'ai donné mon numero bancaire comme un neuneu,lol, mais j'ai eu affaire a indexcharge, un drole de truc, je viens d'envoyé un message pour qu'il me rembourse et me desabonne au cas que je n'aurai pas vu leur jeu, ils vont me contacté, on verra la suite
tania57
Messages postés
28754
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 14 oct. 2018 à 18:54
donc rien à voir avec ampoule gratuite car on n'a jamais demandé le numéro carte bancaire
Commenter la réponse de phil58
tania57
Messages postés
28754
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 14 oct. 2018 à 16:05
0
Merci
Bonjour comment ont ils eu vos coordonnées bancaires
Commenter la réponse de tania57
0
Merci
bin c'etait bien l'histoire des ampoules,lol, 1 euro pour 25 ampoules, un truc comme ca, j'ai été debité de 1 euro sur mon compte, mais il est marqué que ca vient de indexcharge, comprend plus la,et ensuite 44 euros, pourquoi ????,lol,mais bon j'ai envoyé message, il ont repondu comme quoi , il vont verifié le cas, en plus c'est marqué en anglais, vous dit pas, j'attend la suite, si arnaque, fait faire opposition a la banque et tout le tra la la
Pierrecastor
Messages postés
33169
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 14 oct. 2018 à 20:05
Salut

Quel est le site en question ?
0
Merci
Bonsoir Pierre, bin je viens de regardé ,ouf avait conserver l'email, le site c'est dashboard.budgetindex.com, mais tout en anglais, j'ai vu aussi , il est marqué http/indexcharge.com, je sais pas ou je me suis fourré, mais au debut c'etait bien au sujet des ampoules,lol
tania57
Messages postés
28754
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 15 oct. 2018 à 02:59
vous vous etes abonné à un truc car pourquoi en anglais cela aurait du vous faire tiquer
c'est comme là ou on vous demande le numéro de cb pour prouver que vous etes majeur et des gens y croient
0
Merci
bonjour Tania, non , c'etait pas en anglais, d'ailleurs j'aurai rien compris , quand j'ai recu cette proposition, c'etait bien en Français et il etait marqué pour 1 euro ,on vous envoi les ampoules,lol,j'ai donc donné mon nom, mon email etc.. et ensuite le numero de carte banquaire. on m'a debité de 1 euro, apres recu toujours la meme image du truc pour demandé si j'accepte de faire le test ou non, mais je me souviens plus trop, possible que j'ai dit oui, mais ça s'arrete la,ensuite debité de 44 euros et sur mon compte ,ca ete retiré par indexcharge,comme cdiscount etc... et j'ai cherché ce indexcharge et c'est marqué en anglais,j'ai envoyé message en Français pour demandé c'est quoi ce truc et un remboursement si possible etc.. m'ont repondu en anglais, j'ai traduit et maintenant doit attentre une reponse d'un assistant de ce truc la, voila ,compliqué dans le sens que j'etais parti pour 1 euro d'ampoule,lol,et me trouve dans une situation que je ne comprend plus, doit avoir fait une erreur quelque part mais quoi ???, je ne sais pas. fut il que je ne sais pas en quoi sert les 44 euros
cristali
Messages postés
13405
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 15 oct. 2018 à 10:30
bonjour, en tout cas ça n'a rien a voir avec les ampoules a 1 euro du ministère de l'écologie, qu'on a eu l'an dernier.
la, vous avez eu a faire a des escrocs basés dans un pays étranger et vous vous êtes certainement abonné a un jeu, un magasine ou autre d'ou les 44 euros, qui vont probablement vous être prélevé tout les mois tant que vous ne vous serez pas désabonné.
quand au soit disant rappel, j'ai un gros doute.
bretecher
Messages postés
1671
Dernière intervention
13 novembre 2018
> cristali
Messages postés
13405
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 15 oct. 2018 à 12:10
Bien dit
0
Merci
bonjour
oui effectivement ,les ampoules gratuites, je l'ai fait et reçu sans problème, quand j'ai reçu ce truc pour 1 euro, me suis dit pourquoi pas, lol, mais bon ça doit etre de l'arnaque et ensuite, on vous pompe votre compte, me suis fait avoir, on verra bien la suite, j'attend la réponse, si trop long ou louche, j'irai a ma banque pour faire opposition et tout le tra la la et voila.
merci a tous de m'avoir repondu pour ce probleme
0
Merci
bonjour a tous, je viens de recevoir l'email en anglais bien sur , lol, j'ai traduire, ils disent: voici quelques details du montant déposé sur votre compte, ce que j'ai reçu tous les jours lors de l'application de ce courrier en annonces. voila, j'ai rien compris, mais ca doit etre des diffusions ou des annonces de je ne sais pas quoi, bref je me suis desabonner,ouf,lol, mais ca me dit toujours pas si je vais recevoir ces sacrees ampoules, lol. voila le probleme est j'espere resolu. merci encore a tous d 'avoir lu mes messages et merci pour vos conseils.
bonne journée a tous
philippe
On me demande de payer 1 EUR pour les lampes
Puis j'ai vu, trop tard que 44 EUR me se serait prélevés sauf si je me désabonne
Mais comment faire
Je comprends plus rien....
Marley-18
Messages postés
6295
Dernière intervention
13 novembre 2018
> Hamid - 6 nov. 2018 à 09:17
L"arnaque a fonctionné, vous vous êtes inscrit sur un site qui n'a strictement rien à voir avec les ampoules à 1 euro...

Si vous êtres prélevé c'est que vous avez donné vos coordonnées bancaires...pourquoi ????
tania57
Messages postés
28754
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 08:38
ok vous avez été sur un site qui n'a rien à voir avec les ampoules à 1 euros bref vous vous etes fait pigeonner par un faux site
C'est vrai j'ai été bête
Mais il y a quand même moyen de sortir de cet abonnement
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci
Marley-18
Messages postés
6295
Dernière intervention
13 novembre 2018
> Hamid - 6 nov. 2018 à 23:48
. Faites opposition auprès de votre banque.
Dossier à la une