Eau coupée après non changement du nom de locataire
margaux1803
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1 réponse
maylin27
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1 déc. 2019 à 23:18
1 déc. 2019 à 23:18
bonjour,
De plus je n’ai jamais reçu aucune facture
ba comment voulez vous qu il vous envoie une facture puisqu il ne vous connaisse pas n ayant pas ouvert d abonnement ????
Pour le reste ouvrez vite vos abonnements afin de recupérer l eau et eviter de vous retrouver sans electricité !! et la, vous verrez que vous recevrez vos factures...
Cordialement
De plus je n’ai jamais reçu aucune facture
ba comment voulez vous qu il vous envoie une facture puisqu il ne vous connaisse pas n ayant pas ouvert d abonnement ????
Pour le reste ouvrez vite vos abonnements afin de recupérer l eau et eviter de vous retrouver sans electricité !! et la, vous verrez que vous recevrez vos factures...
Cordialement
1 déc. 2019 à 23:25
Les questions peuvent probablement vous sembler idiote mais il y a un début à tout donc on est pas forcément au courant des choses...
1 déc. 2019 à 23:36
Pour le rétablissement, il faudra voir avec le service des eaux.
2 déc. 2019 à 14:19
L’acheminement de l’électricité est gérée par ERDF puis chaque habitant choisi son fournisseur, Cdiscount energie, EDF, DIRECT Energie…
Voilà ce qui s’est passé :
Quand l’ancien locataire est parti, il a déclaré qu’il n’habitait plus à cette adresse auprès de son fournisseur d’énergie pour ne pas payer pour le prochain locataire si celui-ci ne déclarait pas son emménagement.
Il a donné son index de sortie de compteur, a eu une facture de résiliation… et ERDF a été averti qu’il n’y avait plus de locataire.
Vous emménagez et ne choisissait pas de fournisseur d’énergie.
Pour ERDF le logement est inoccupé et consomme de l’énergie, il y a donc utilisation illicite.
Je vous conseille fortement comme le dit maylin27 de vite choisir un fournisseur d’électricité si vous ne voulez pas vous retrouver du jour au lendemain sans courant, car un jour ERDF va le couper, faute de pouvoir facturer ses services à un fournisseur d’énergie.
Modifié le 2 déc. 2019 à 14:22