Colis non reçus mais remboursement

P.Loan - Modifié le 4 déc. 2019 à 18:22
 P.Loan - 4 déc. 2019 à 20:24
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est "légal", de nous faire payer des produits mais que l'ont se fassent rembourser sans raison par la suite?
Car j'ai commandé un produit en promo (black friday) dans un site et je ne l'ai pas reçus depuis 5 jours puis on me l'a remboursé. Mais le problème c'est que dans les avis je ne suis pas le seule avoir se problème là, d'autres personnes qui ont eu la même chose. Du coups je ne sais pas pourquoi cette entreprise fait ça du moins pour attirer des clients dans leurs sites en mettant à l'avant des produits qui n'ont pas ?
C'est a dire qu'on tape une article/produit sur google puis on trouve cette article en promo qui nous attires puis on le commande et on se fait rembourser par la suite.
Je veux dire par là que le site profite de l'événement du black friday pour objectif d'attirer des clients, ça saurait comme une sorte de publicité abusif? et bizarrement l'article ne l'est plus dans le site.

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
4 déc. 2019 à 18:57
C'est sur quel site?
0
www.sizeofficial.fr
0