Factures électricité

Francebzh - 2 déc. 2019 à 10:59
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 2 déc. 2019 à 18:21
Bonjour,
Je vivais avec mon compagnon sous le même toit et nous nous sommes séparés. Mes propriétaires et moi même avons le même compteur mais les chiffres de mes heures creuses et pleines sont chez moi. On a relevé le compteur ensemble et la facture est tombée 2037€ pour 10 mois ce qui est logique on etait 3 dans la maison. Mais monsieur étant partit il ne veut plus payer la moitié de la facture avec moi sachant qu'il ne vivait pas dans le garage façon Robinson crusoé. Donc il a bénéficié de l'électricité autant que moi et mon fils. Il dit qu'il ne paierai pas car c'est soit disant ma faute et celle de mon fils si la facture est élevée. Et de toute façon qu'il n'a pas d'argent alors qu'il a 3 boulots et qu'il avoisine les 2000€ et que maintenant il vit chez ses parents. Moi je suis en maladie je vais me faire opérer le 4 décembre et j'en ai après encore pour un moment en maladie je touche 788€. Je voulais savoir ce que je peux faire pour qu'il m'aide à payer la moitié avec moi. Merci de votre réponse. ????

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
2 déc. 2019 à 18:21
Bonjour,

le bail est au nom de M et Mme ?

c'est un bail pour un meublé ?

pourquoi y a t'il un seul compteur électrique du fait que c'est un meublé ?

Cdt
0