Comment ça se passe lorsque l'on se fait prendre à un vol à l'étalage

Jesaispas - 3 déc. 2019 à 21:39
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 3 déc. 2019 à 22:34
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais la pire erreur de ma vie...je suis partie avec des articles sans payer mais je me suis fait prendre par le vigile. Arrivée dans une salle à part il prend ma pièce d'identité, la scanne et me dis qu'il la garde et que la prochaine fois il ira porter plainte. Je n'ai rempli aucun papier, jai payé les articles en question et je suis partie. Le problème c'est que j'angoisse à l'idée que le magasin décide tout de même de porter plainte contre moi. Si je n'ai rempli aucun papier et que je suis partie en ayant payer les articles, est-ce que le magasin peut tout de même porter plainte ?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
3 déc. 2019 à 22:34
bonsoir
peut être que oui peut être que non ..... on ne peut répondre à cette question.....le vigile vous a dit que le magasin ne porterait pas plainte mais le patron peut lui décider de porter plainte...
1