Mauvaise installation pompe à chaleur

Mat - 4 déc. 2019 à 22:44
 Mat - 5 déc. 2019 à 07:01
Bonjour,
Mon installateur de pompe à chaleur à fait une installation déplorable(je vous passe les détail mais c'est une honte) , on a dû faire venir une autres sociétés (a leur frais) pour tout refaire.
Il on constaté que les poutrelles porteuses du plafonds on était coupé net au marteau piqueur et qu'il faut tout consolider.
Et en plus rien ne fonctionne correctement:
Le thermostat ne fonctionne pas, ca souffle fort même très fort comme un sèche main, ca chauffe pas la maison...
On est a bout !!!
Jai fait un constat d'huissier et essaye de s'arranger a l'amiable mais la société est de mauvaise foi et on n'arrive plus a traiter avec eux.
On a froid, ca souffle comme si il y a du vent ds la maison et eux nous disent que c'est normal...
Que puis-je faire ??
J'ai envie de tout démonté et leur poser devant leur boutique de (m***e) et je reste polie tellement jen ai marre

2 réponses

dany311 Messages postés 20486 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 6 172
5 déc. 2019 à 00:59
Bonjour

hélas pour vous ; vous avez fait intervenir une autre société sur l'installation
maintenant la 1ère société se défaussera en disant que c'est la 2 ème société qui a tout "" flingué "
il fallait agir par courrier R/AR et faire intervenir l'huissier avant de faire intervenir la 2ème société


0