Asssurance spb bouygue

Zerty - 3 déc. 2019 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2019 à 10:00
Bonjour,
L'assurance spb a reçu mon téléphone depuis le 9 août 2019 il ont dit qu'il aller me réparer ou remplacer mon téléphone dans les 6 jours et maintenant malgré mes appel chaque semaines cela fait 4 mois qu'ils ont mon téléphones. Il profitent du faîte d'être derrière leur téléphone pour me dire chaque semaine que le problème va être régler alors qu'il ne font toujours rien au bout de 4 mois ! J'ai egalement fait un mail au service reclamation qui mon repondu au bout d'un moi qu'ils aller se rensseigner sur ma situation sans suite de leur part. Je pressise que je suis électricien seul sur mes chantier sans téléphones donc sans aucunes assistance si par malheur il m'arrive un accident. LE PROBLEME persiste depuis 4 mois et je ne ces plus quoi faire... Puis je déposer plainte ? Et pour qu'elle motif ?
Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
3 déc. 2019 à 09:01
Bonjour,

SPB n'est pas du tout une société de réparations de téléphone, mais une assurance !
ILs ont donc envoyé votre appareil en réparation à un sous-traitant.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 10:00
Oubliez les appels ou mails, passez au recommandé avec AR.
0