Asssurance spb bouygue
Zerty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
L'assurance spb a reçu mon téléphone depuis le 9 août 2019 il ont dit qu'il aller me réparer ou remplacer mon téléphone dans les 6 jours et maintenant malgré mes appel chaque semaines cela fait 4 mois qu'ils ont mon téléphones. Il profitent du faîte d'être derrière leur téléphone pour me dire chaque semaine que le problème va être régler alors qu'il ne font toujours rien au bout de 4 mois ! J'ai egalement fait un mail au service reclamation qui mon repondu au bout d'un moi qu'ils aller se rensseigner sur ma situation sans suite de leur part. Je pressise que je suis électricien seul sur mes chantier sans téléphones donc sans aucunes assistance si par malheur il m'arrive un accident. LE PROBLEME persiste depuis 4 mois et je ne ces plus quoi faire... Puis je déposer plainte ? Et pour qu'elle motif ?
Merci par avance pour vos réponses
L'assurance spb a reçu mon téléphone depuis le 9 août 2019 il ont dit qu'il aller me réparer ou remplacer mon téléphone dans les 6 jours et maintenant malgré mes appel chaque semaines cela fait 4 mois qu'ils ont mon téléphones. Il profitent du faîte d'être derrière leur téléphone pour me dire chaque semaine que le problème va être régler alors qu'il ne font toujours rien au bout de 4 mois ! J'ai egalement fait un mail au service reclamation qui mon repondu au bout d'un moi qu'ils aller se rensseigner sur ma situation sans suite de leur part. Je pressise que je suis électricien seul sur mes chantier sans téléphones donc sans aucunes assistance si par malheur il m'arrive un accident. LE PROBLEME persiste depuis 4 mois et je ne ces plus quoi faire... Puis je déposer plainte ? Et pour qu'elle motif ?
Merci par avance pour vos réponses