Asssurance spb bouygue

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
14848
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
- 3 déc. 2019 à 10:00
Bonjour,
L'assurance spb a reçu mon téléphone depuis le 9 août 2019 il ont dit qu'il aller me réparer ou remplacer mon téléphone dans les 6 jours et maintenant malgré mes appel chaque semaines cela fait 4 mois qu'ils ont mon téléphones. Il profitent du faîte d'être derrière leur téléphone pour me dire chaque semaine que le problème va être régler alors qu'il ne font toujours rien au bout de 4 mois ! J'ai egalement fait un mail au service reclamation qui mon repondu au bout d'un moi qu'ils aller se rensseigner sur ma situation sans suite de leur part. Je pressise que je suis électricien seul sur mes chantier sans téléphones donc sans aucunes assistance si par malheur il m'arrive un accident. LE PROBLEME persiste depuis 4 mois et je ne ces plus quoi faire... Puis je déposer plainte ? Et pour qu'elle motif ?
Merci par avance pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
9421
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
2518
0
Merci
Bonjour,

SPB n'est pas du tout une société de réparations de téléphone, mais une assurance !
ILs ont donc envoyé votre appareil en réparation à un sous-traitant.
Commenter la réponse de ginto5
Messages postés
14848
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
6059
0
Merci
Oubliez les appels ou mails, passez au recommandé avec AR.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une