Grdf

Zozo - 5 déc. 2019 à 18:20
Energizor Messages postés 25586 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 déc. 2019 à 19:45
Bonjour,
Après une intervention devant mon immeuble, en fin de journée l'être remet les compteurs de mes voisins et pas le miens alors que je suis chez moi. Ils me déposent un guide de remise en service sur le paillasson. J appelle le numéro sur le document pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas repasser chez moi pour une remise en route à cause d'un mouvement de grève. J'ai 17 degrés chez moi et ils ne veulent rien entendre. J'ai hurlé au téléphone en leur demandant de faire le nécessaire et c'est presque moi qui les dérangent.

Je leur demande de passer demain matin à la première heure et ils me répondent qu'ils ont leur emploi de temps à respecter. Donc je ne sais même pas si ils vont venir et en plus je travaille. Je ne peut pas m'absenter à la dernière minute déjà qu'aujourd'hui je suis restée à les attendre pour rien.

Donc payez les factures et on vous laisse dans la mer de. Bravo bref. Le numéro urgence 0800473333 sert à rien

1 réponse

Energizor Messages postés 25586 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
Modifié le 5 déc. 2019 à 19:53
Bonjour,

J'espère que GRDF vous remettra le gaz très vite.
Vous avez en tout cas de quoi leur envoyer une très belle lettre de réclamation :
https://www.grdf.fr/particuliers/faire-reclamation-grdf

Peut-être vous dédommageront-ils en faisant un geste sur la facture de votre fournisseur ?
Gardez bien les factures de restaurant ou d'hôtel si vous avez été obligé de quitter votre domicile.

0