Mauvais produit, obligation de retour ?
covenant21
Messages postés
41
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
admettons, j'ai commandé une paire de chaussure et j'en reçois une autre qui vaut beaucoup plus chere!
suis-je dans l'obligation de retourner le mauvais article au commerçant ? :)
cordialement
admettons, j'ai commandé une paire de chaussure et j'en reçois une autre qui vaut beaucoup plus chere!
suis-je dans l'obligation de retourner le mauvais article au commerçant ? :)
cordialement
A voir également:
- Mauvais produit, obligation de retour ?
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je dirais que normlement et logiquement oui ou du moins payer la différence, de toute façon le commerçant, va s'en apercevoir tôt ou tard.
Après dans les fait, tu peux garder mais aches que le commerçant est en droit de te réclamer la paire de chaussure ou de te faire payer la différence, si tu décides de les garder.
Je dirais que normlement et logiquement oui ou du moins payer la différence, de toute façon le commerçant, va s'en apercevoir tôt ou tard.
Après dans les fait, tu peux garder mais aches que le commerçant est en droit de te réclamer la paire de chaussure ou de te faire payer la différence, si tu décides de les garder.