Frais de déplacement sur produit garanti

Cathy - 28 nov. 2019 à 12:22
 Cathy - 3 déc. 2019 à 11:14
Bonjour,
J’ai fait installer un automatisme à mon portail il y a 3 mois. La semaine dernière il avait du mal à s’ouvrir et se fermer. J’ai demandé à l’entreprise d’intervenir. Il s’avère qu’une saleté s’était introduite dans une roue de notre portail. Ils me réclament donc 70€ de frais de déplacement. Est-ce normal ?
En vous remerciant

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 14:55
Ce n'est pas à l'entreprise de nettoyer le mécanisme..
1
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
1 déc. 2019 à 20:04
Bonjour,

pour moi c'est un entretien donc facturé.



Cdt
0
C’est le mécanisme qui est garantie ou la pose par l’entreprise ?

Parce que une entreprise X peut vendre un produit Y garantie mais il se fera tout de même payer son intervention.

Dans ce cas le produit ne semble pas avoir de problème vu que l’entretien a réglé le problème par exemple.
0
En fait, je pensais qu’il s’agissait du mécanisme à la base mais il m’ont dit que cela venait de la roulette du portail donc ils n’ont rien fait . J’ai nettoyé la roulette le lendemain et j’ai mis 1/2 heure à faire fonctionner le mécanisme du portail normalement car il tournait au ralenti . Mais ils ne veulent rien savoir... j’ai déboursé 1600€ il y a 3 mois pour leur faire installer ce mécanisme...
0