Frais de déplacement sur produit garanti

- - Dernière réponse :  Cathy - 3 déc. 2019 à 11:14
Bonjour,
J’ai fait installer un automatisme à mon portail il y a 3 mois. La semaine dernière il avait du mal à s’ouvrir et se fermer. J’ai demandé à l’entreprise d’intervenir. Il s’avère qu’une saleté s’était introduite dans une roue de notre portail. Ils me réclament donc 70€ de frais de déplacement. Est-ce normal ?
En vous remerciant
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14692
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
5987
1
Merci
Ce n'est pas à l'entreprise de nettoyer le mécanisme..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24933 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
476
Date d'inscription
lundi 1 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
85
0
Merci
Bonjour,

pour moi c'est un entretien donc facturé.



Cdt
C’est le mécanisme qui est garantie ou la pose par l’entreprise ?

Parce que une entreprise X peut vendre un produit Y garantie mais il se fera tout de même payer son intervention.

Dans ce cas le produit ne semble pas avoir de problème vu que l’entretien a réglé le problème par exemple.
En fait, je pensais qu’il s’agissait du mécanisme à la base mais il m’ont dit que cela venait de la roulette du portail donc ils n’ont rien fait . J’ai nettoyé la roulette le lendemain et j’ai mis 1/2 heure à faire fonctionner le mécanisme du portail normalement car il tournait au ralenti . Mais ils ne veulent rien savoir... j’ai déboursé 1600€ il y a 3 mois pour leur faire installer ce mécanisme...
Commenter la réponse de christian67430
Dossier à la une