Remboursement par l'auto-école

Nora - Modifié le 11 mars 2020 à 12:23
 Nora - 11 mars 2020 à 13:13
Bonjour
Jai passé mes 20h de conduite avec un moniteur et les deux derniers heures ils m'ont mis avec un autre moniteur que jai bien aimé sa façon d'apprendre et jai rajouter encore 20h de conduite mais aujourd'hui d'un coup je reçois des messages d'annulation de tous mes heures de conduite et aussi que mon moniteur fait llis partie de l'agence..là j'appelle l'agence et il me disent que jpeux pas être remboursé a cause de mon contrat..alors que tout ce que j'ai cest un attestation d'inscription et cest tout , je sais plus ce que était marqué sur mon contrats mais vu que cest la deuxième paye je oense que je peux etre remboursé mais je sais pas quoi faire appart de envoyer un courriel. Aidez moi svp

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
11 mars 2020 à 12:28
Bonjour,

L'auto école doit vous proposer des cours avec un autre moniteur. Vous l'a t'elle proposé ?
0
Avec celui que j'étais avant
0
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582 > Nora
11 mars 2020 à 12:35
Donc vous pouvez poursuivre votre formation avec eux. Votre contrat et vos 20h supplémentaires c'est entre vous et l'auto école et non avec le moniteur qui est parti.
Vous auriez raison de demander un remboursement si dans votre contrat de 20h supplémentaire il était indiqué que ces heures sont prises pour être effectuées uniquement avec [NOM] et [PRENOM] du moniteur. (clause intuitu personae)
0
Avec celui que j'avais arrêter si non les dates sont longues et y a que deux celui qui est parti et celui qui j'étais au debut
0