Achat en ligne sans reception du produit
Libertine123
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre -
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une formation en ligne, le problème est que je n'ai pas fait attention à la date du mails qui été périmé.
Le vendeur à bien débité mon compte mais ne m'a jamais remboursé et refuse de me répondre.
J'ai donc payé sans rien recevoir...
Jai effectué cette achat le 27 02 20, jusqu'à aujourd'hui je continue d'envoyer des mails pour résoudre ça a l'amiable mais rien.
Quelle sont mes droits? Comment récupérer mon argent?
Il s'agit de la société house of success.
Merci
J'ai acheté une formation en ligne, le problème est que je n'ai pas fait attention à la date du mails qui été périmé.
Le vendeur à bien débité mon compte mais ne m'a jamais remboursé et refuse de me répondre.
J'ai donc payé sans rien recevoir...
Jai effectué cette achat le 27 02 20, jusqu'à aujourd'hui je continue d'envoyer des mails pour résoudre ça a l'amiable mais rien.
Quelle sont mes droits? Comment récupérer mon argent?
Il s'agit de la société house of success.
Merci
A voir également:
- Achat en ligne sans reception du produit
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Achat tabac en ligne avis - Forum Consommation
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous commencez par leur envoyer une lettre recommandée avec AR. Leur adresse est à la fin de leurs conditions générales de vente :
https://house-of-success.com/cgv
Vous commencez par leur envoyer une lettre recommandée avec AR. Leur adresse est à la fin de leurs conditions générales de vente :
https://house-of-success.com/cgv
Libertine123
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Je vais essayer ça :)
Libertine123
Messages postés
8
Statut
Membre
Quest ce que je dois leur ecrire exactement. Une demande de remboursement c'est bien ça ?
Libertine123
Messages postés
8
Statut
Membre
Ce qui complique, c'est que comme ils n'agissaient pas, j'ai finit par perdre patience, je leur est dit que je porterai plainte si ils ne coopérez pas. Depuis ils sont sur la défense et m'ont écrit (pour le coup là ils ont répondu hein): "vous croyez que c'est en nous menaçant que ça va s'arranger ça sera notre dernier mails". Et depuis rien. Je relance en leur disant que je ne souhaite pas en arriver là, c'est une mesure extrême envisageable. Je leur dis vouloir reprendre le dialogue a l'amiable dans la paix et la bonne entente mais rien, personne répond, on me nie totalement.