Achat en ligne sans reception du produit

Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre -  
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une formation en ligne, le problème est que je n'ai pas fait attention à la date du mails qui été périmé.
Le vendeur à bien débité mon compte mais ne m'a jamais remboursé et refuse de me répondre.
J'ai donc payé sans rien recevoir...
Jai effectué cette achat le 27 02 20, jusqu'à aujourd'hui je continue d'envoyer des mails pour résoudre ça a l'amiable mais rien.

Quelle sont mes droits? Comment récupérer mon argent?

Il s'agit de la société house of success.

Merci
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035
 
Bonjour,

Vous commencez par leur envoyer une lettre recommandée avec AR. Leur adresse est à la fin de leurs conditions générales de vente :
https://house-of-success.com/cgv

3
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse. Je vais essayer ça :)
0
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre
 
Quest ce que je dois leur ecrire exactement. Une demande de remboursement c'est bien ça ?
0
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre
 
Ce qui complique, c'est que comme ils n'agissaient pas, j'ai finit par perdre patience, je leur est dit que je porterai plainte si ils ne coopérez pas. Depuis ils sont sur la défense et m'ont écrit (pour le coup là ils ont répondu hein): "vous croyez que c'est en nous menaçant que ça va s'arranger ça sera notre dernier mails". Et depuis rien. Je relance en leur disant que je ne souhaite pas en arriver là, c'est une mesure extrême envisageable. Je leur dis vouloir reprendre le dialogue a l'amiable dans la paix et la bonne entente mais rien, personne répond, on me nie totalement.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

La prestation a t'elle été mise à disposition? Pas très claire cette histoire..

A+
2
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre
 
Oui ils sont en france et moi aussi.


Le truk c'est qu'ils auraient dû désactiver le lien de paiement même. Comme ça y'aurait rien eu... certe moi aussi là, j'ai fait vite, j'ai pas vue la date
0
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre > Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre
 
Non la prestation je l'ai pas eu du coup. J'ai payée et rien en retour pour résumé
0
Libertine123 Messages postés 8 Statut Membre
 
J'peux ptet vous partager les échanges de mails pour que ce soit claire pour vous, avez vous une adresse à me partager? (Tous ceux qui souhaitent en savoir plus pour m'aider envoyer votre mail je vous envoie la conv)

Merci de votre aide
0