Voyage annule coronavirus [Résolu]

Signaler
-
 Sadia -
Bonjour,

J ai réservé un wk pour 6 adultes via lastminute cout 1390eur.

Destination prague
28.03 au 30.03
Depart paris cdg.

En raison de la pandemie actuelle (coronavirus) , le sejour est annulé.

Aucun moyen d etre en contact avec last minute et sur le site de Vueling la compagnie aerienne de depart, ne reconnaît pas le numéro de vol.

Imposisble de joindre last minute qui n envoie que des mails automatiques

Comment faire pour etre indemnisée ?

Aussi, mon ami a réservé un sejour a malte
Lundi 16.03. 20retour vendredi 20.03.20 via l application "loisir enchere" .

Imposisblende modifier ou d etre contacter.

Comment faire pour prétendre a une indemnisation ?

Bien à vous,

1 réponse

Messages postés
13711
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
3 818
Bonjour,

Vous devez arriver à joindre lastminute...

Courrier recommandé avec AR au siège !

Avez-vous lu cette page : https://www.fr.lastminute.com/fr/info/covid-19/

Cdt

Merci de votre prompt retour
Le rar va etre envoyé
Et j attends le retour de lastminut

Bien a vous
Dossier à la une