Achat d'un téléphones

Signaler
-
Messages postés
10538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
-
Bonjour,
J'ai acheter un téléphone LG G4 argent à happy cash il ne précise pas que il faut une micro sim du coup je les achetait et arriver chez moi bah surprise ma nano sim ne passe pas donc je retourne lundi matin mais j'aurais voulut savoir si j'aurais un remboursement mais pas en avoirs car j'ai autre chose à faire que des allez retour merci de votre réponse

1 réponse

Messages postés
4363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2020
2 443
Bonjour,

Sauf disposition commerciale contraire et si vous l'avez acheté en magasin, vous n'avez ni droit au remboursement ni de rétractation.
Vous pouvez toujours commander une nouvelle SIM à votre opérateur.
Oui mais happy cash cest pas une boutique de téléphone cest une bouture qui rachète de tout et cest la ou je les acheter mais je vais aller voir demain merci de ta réponse
Messages postés
4363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2020
2 443 > Klock
Boutique de téléphone ou pas, la loi est la même pour tous les achats en magasin : il n'y a pas de rétractation possible sauf si le magasin vous l'accorde de sa propre volonté.
>
Messages postés
4363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2020

D'accord merci
Merci de votre réponse bonne soirée
> Klock
vous pouvez le couper vous même ! je l'ai fait . vous avez même des explications sur internet .
Sinon 10€ et attendre ...
Messages postés
10538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
4 903 > candide1
Bonjour

De nano à micro faut pas couper, faut agrandir. Cela dit il existe des adaptateurs pour toutes les tailles de sim.
Dossier à la une