Prelevement injustifiee stg molly sur mon compte

Signaler
-
durock
Messages postés
13461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,
J'ai constaté un prélèvement de 11.90€ sur mon compte effectuer par stg molly... Pouvez-vous me dire à quoi ça peut correspondre ?...sachant que j'ai vérifié sur internet est c'est une entreprise Hollandais appartement...

8 réponses

Bonjour, vous avez du prendre un forfait d'un an à une société qui fourni un appareil pour faire soit disant des économies d'énergie.
Messages postés
19574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
6 593
https://www.mollie.com/fr/consumers

Trouvé en quelques secondes en tappant "stg molly" dans google (malgré la faute donc).
Cette page en Français explique clairement la situation.

Mollie est une affactureur. Un intermédiaire qui s'occupe des paiements pour des sites qui ne veulent pas se prendre la tête avec des détails techniques.
Donc effectivement, vous n'avez rien acheté pour cette entreprise, que ce soit en France ou au pays bas.

Mais vous avez bien acheté quelque chose pour ce montant. Probablement sans même vous en rendre compte parce que vous n'avez pas pris le temps de lire ce que vous acceptiez.

La page que je vous ait donné vous permet de trouver de quoi il s'agit.

Bonjour j'ai essayer votre site pour savoir ceux que javais acheter mais sa ne marche pas, sa affiche : Pas de paiement trouvé.
Je ne comprend pas car je n'ai rien acheter ses dernier jours.
Messages postés
77667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 559
Il n'y a rien du tout de "bizarre".

" vous m'avez prélevé 11.90€ " : qui vous a dit ça ?
C'est qui "vous" ?

Si ce "vous" désigne notre site, c'est juste injustifié : ce site ne prélève rien du tout à personne, car il est totalement et entièrement gratuit, et ce, depuis plus de dix ans.
Il est très étonnant que les éléments dont vous disposez vous amènent ici pour accuser à tort.

Donc commencez par vérifier sérieusement auprès de votre banquier pour savoir précisément qui vous a prélevé des sommes, prélèvement que vous avez forcément autorisé d'une façon ou d'une autre, et réclamez directement auprès de ceux qui vous auraient ainsi lésé.

De plus, la vraie réponse a été donnée déjà il y a plus de six mois
ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8183713-prelevement-injustifiee-stg-molly-sur-mon-compte#3

" Alors QUE je vous connAIS même pas " : c'est normal, nous non plus, on ne vous connaît même pas....

En passant, précisons que l'expression juste en français, c'est "quand même" et non pas "comme même"....
Avez vous souscrit a un pack eco citoyen? Si oui c'est eux
Messages postés
26060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
7 543
bonjour,
Votre relevé bancaire mentionne Mollie ou Stg Mollie Payments, c est que vous avez réalisé un paiement en utilisant ce moyen de paiement.

cdt

Je n'ai pas utilisé ma carte bancaire française en Hollande.
Faut qu'ils arrêtes de prendre les gens pour des ***...
soit disant pour évité de se prendre la tête avec des truc trop technique NON c'est surtout pour évité de payer des Impôt en France que ces entreprise passe par un sous-traitant basé en Hollande "Optimisation Fiscal" le truc c'est que pour moi :

la Référence du Mandat (RUM) : reflexas-1415787
pour Numéro Emetteur (ICS) :NL08ZZZ502057730000

donc le paiement va belle et bien en Hollande (NL)
pour le compte de Reflex Assistance (j'ai le contra chez moi) mais se contrat fut résilier j'ai même du envoyer un chèque de résiliation de 50€ et depuis se moment la que cette société passe par Mollie Payement pour le quelle j'ai fait Opposition a ma Banque depuis plus d'un An donc se qui fait que si je leur doit Vraiment des sous pourquoi ils n'ont pas fait appel à une société de recouvrement par huissier de Justice ?

Sans doute qu'ils sont en tord et que c'est cette société qui enfreint la lois... - il ne sert à Rien de Porter plainte à la Police ce n'est pas leur domaine de compétence il faut contacter La DGCCRF - Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Bonjour j'ai jamaie fait une demende sur votre site de 11€90 est que vous pouvez le résilier si sait pas possible je porte plinte a la police ok merci ou je fait un arrêt sur compte ok
AN.Banker
Messages postés
4351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
2 427
Inutile de porter plainte contre notre site, c'est un forum public et on ne vous a rien pris comme argent. Lisez les réponses.

Vous m avez prélevé 9.90jevais porte plainte si vous retire pas l abonement
durock
Messages postés
13461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2020
840
Dossier à la une