Annulation location mobil home
Philo
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Nous avons réservé plusieurs Mobil-home dans un camping pour un week-end dans le cadre d'une compétition sportive. Suite à l'annonce du président de la république pour le risque de pandémie, toutes les compétitions sportives ont été annulées au sein de notre fédération.
Nous avons avancés 50 % du séjour et le propriétaire du camping refuse de nous rembourser. Certains Mobil-home étaient couverts par une assurance annulation mais la pandémie ne rentre pas dans leur cadre des conditions d'annulation.
Que pouvons - nous faire ? C'est des conditions exceptionnelles et je ne suis pas de mauvaise foi mais j'estime qu'en annulant 8 jours avant cela peut quand même lui permettre de relouer.
Merci pour votre réponse et bonne soirée
Nous avons avancés 50 % du séjour et le propriétaire du camping refuse de nous rembourser. Certains Mobil-home étaient couverts par une assurance annulation mais la pandémie ne rentre pas dans leur cadre des conditions d'annulation.
Que pouvons - nous faire ? C'est des conditions exceptionnelles et je ne suis pas de mauvaise foi mais j'estime qu'en annulant 8 jours avant cela peut quand même lui permettre de relouer.
Merci pour votre réponse et bonne soirée
A voir également:
- Grille de vétusté mobil home
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire propreté 2025 - Guide
Sur la facture il n'y a pas de mention se rapportant à l'événement sportif, mais cela fait au moins 5 ans que nous louons au même endroit sans aucun souci. D'autre part nous ne sommes pas seul dans ce cas, d'autres clubs ont loué dans le même camping pour le même événement sportif.