Courier d'huissier

Atlas -  
 Atlas -
Bonjour, j'ai reçu un courrier d'1huisdier de vallanciennes à Orléans ,il me demande de régler une somme au profit de 'orange ,alors que que l' abonnement avait été annulée j'en possède la référence la date et l'heure, jamais reçu la boxe rien du tous ,et pourtant me demande de régler ? Mais c'est de l'escroquerie .que doit je faire? Merci de la conseiller,sachant que le courrier je l'ai reçu 09/03/2020 ,on est le 15/03/2020 et me donne 48 heure.he ils nous prennent pour qui ces gents là.

2 réponses

  1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 172
     
    Bonjour

    Petit 'coup de pression' habituel.. Pas de panique..

    Comment la commande a été annulée??

    Ordre de grandeur du montant réclamé?

    Ca remonte à QUAND cette histoire?


    Sans détails on ne sait répondre!!

    Pour l'instant ne pas parler, ne rien négocier, ne rien donner..

    A+
    1
  2. Atlas
     
    Bonsoir,merci beaucoup
    La commande avait été annulée le 23/12/2018 sur le site de Sosh orange par chat et on m'a donné une référence d'annulation et la somme est de 69€
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 172
       
      Re:

      Au vu de la date il y a certainement prescription (Annale) selon le L34-2 du CPCE.. De plus pour 69 Zorros, si la prescription n'était pas acquise, personne ne te poursuivrait..

      Le conseil est de laisser braire ce Cher Maître jusqu'à son total épuisement.. Ne pas se laisser enfumer par les petites menaces habituelles..

      Cool.. Zen.. Relaxe.. Ne lui parle PAS!

      A+
      0
      1. Atlas > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        Merci les pros courage
        0