Électricité
Arnaud
-
11 mars 2020 à 18:44
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 12 mars 2020 à 16:24
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 12 mars 2020 à 16:24
A voir également:
- Électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Visite appartement sans électricité - Forum Louer un logement
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
- Remboursement électricité oxygénothérapie - Forum santé
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
1 réponse
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
Modifié le 11 mars 2020 à 18:56
Modifié le 11 mars 2020 à 18:56
Bonjour,
Vous êtes donc en train de consommer de l'électricité sur le réseau, sans la payer.
C'est une fraude.
Si Enedis (gestionnaire du réseau d'électricité) s'en aperçoit, l'électricité sera coupée immédiatement, et ne sera pas rétablie tant que vous n'aurez pas payé la totalité de la consommation, avec des frais de constat de fraude par agent assermenté d'environ 400 €.
Je vous conseille donc de contacter un fournisseur d'électricité (EDF ou l'un de ses concurrents), qui vous facturera aussi la consommation, mais ne vous collera pas de frais, et avec lequel vous pourrez probablement vous arranger pour payer en plusieurs fois.
"Je me suis inscrite auprès de l EDF pour souscrire un nouveau contrat. "
Apparemment, quelque chose n'a pas marché, sinon vous auriez reçu des factures... Vous avez des preuves de la souscription de ce contrat ?
Vous êtes donc en train de consommer de l'électricité sur le réseau, sans la payer.
C'est une fraude.
Si Enedis (gestionnaire du réseau d'électricité) s'en aperçoit, l'électricité sera coupée immédiatement, et ne sera pas rétablie tant que vous n'aurez pas payé la totalité de la consommation, avec des frais de constat de fraude par agent assermenté d'environ 400 €.
Je vous conseille donc de contacter un fournisseur d'électricité (EDF ou l'un de ses concurrents), qui vous facturera aussi la consommation, mais ne vous collera pas de frais, et avec lequel vous pourrez probablement vous arranger pour payer en plusieurs fois.
"Je me suis inscrite auprès de l EDF pour souscrire un nouveau contrat. "
Apparemment, quelque chose n'a pas marché, sinon vous auriez reçu des factures... Vous avez des preuves de la souscription de ce contrat ?
12 mars 2020 à 07:03
Il a souscrit un contrat et derrière çà ne suit pas...........
Peut être l'option "sans papiers" facture sur l'espace EDF..................
12 mars 2020 à 16:24