Changement de fournisseur d'électricité

lili -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,je vien de changer de fourniseur es ce que lencien sont occourant de suite comme je vien avoir un mesage eux?peu il me couper?

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour,

Il me semble que votre ancien fournisseur est notifié du changement par votre nouveau fournisseur.
Pas de risque de coupure : c'est Enedis, l'exploitant du réseau de distribution d'électricité qui le fait, sur demande de votre fournisseur actuel, le cas échéant.

En lisant entre les lignes : vous n'auriez pas changé de fournisseur suite à un litige avec l'ancien ?
3
Geo

Oui le nouveau s'occupe de tout et vous recevrez une facture de résiliation, Somme que vous devez.
0
lili > Geo

mm si je vien avoir mesage ojourdhui. coupure en cours alors que jai changer
0
lili > Geo

ya pas un temp atente ou sa ce fait direct quand on change de fourniseur
0
lili > Geo

merci
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863 > lili

mm si je vien avoir mesage ojourdhui. coupure en cours alors que jai changer 

Certainement un problème de synchronisation.
De qui vient le message ? Si c'est d'Enedis, essayez de les contacter pour vous assurer qu'ils ont bien pris en compte votre nouveau contrat
0
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 885

Un impayé ??
1
lili

oui
0