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2 réponses
Bonjour,
Il me semble que votre ancien fournisseur est notifié du changement par votre nouveau fournisseur.
Pas de risque de coupure : c'est Enedis, l'exploitant du réseau de distribution d'électricité qui le fait, sur demande de votre fournisseur actuel, le cas échéant.
En lisant entre les lignes : vous n'auriez pas changé de fournisseur suite à un litige avec l'ancien ?
Il me semble que votre ancien fournisseur est notifié du changement par votre nouveau fournisseur.
Pas de risque de coupure : c'est Enedis, l'exploitant du réseau de distribution d'électricité qui le fait, sur demande de votre fournisseur actuel, le cas échéant.
En lisant entre les lignes : vous n'auriez pas changé de fournisseur suite à un litige avec l'ancien ?
Certainement un problème de synchronisation.
De qui vient le message ? Si c'est d'Enedis, essayez de les contacter pour vous assurer qu'ils ont bien pris en compte votre nouveau contrat