Pas faire saute les plomb

Fermé
Nenesse - Modifié le 12 mars 2020 à 11:07
 Nenesse - 12 mars 2020 à 10:58
Bonjour, situation complique mon ex conjoint devait paye les facture delectricite il ne pas informe que sa netai pas faut du coup enedis et venue me pose un limiteur apres des pied et des main un agent va venir me lenleve dans les 48h du coup en atten dan mes enfant revienne demain du sky du coup beaucoup de lessive la jarrive a mettre machine a lave et seche linge separe sa fonctionne pense vous que si demain je fais sa le temp de lintervention du technicien sa peut alle en faite je voudrait savoir si je mes pas tous en meme temp sa devrait pas faire saute les plomb merci de votre reponse

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
12 mars 2020 à 10:50
Bonjour,

pense vous que si demain je fais sa le temp de lintervention du technicien sa peut alle en faite je voudrait savoir si je mes pas tous en meme temp sa devrait pas faire saute les plomb

On est plus sur du renseignement technique que légal ou financier là...

Avez-vous la possibilité de faire les lessives en laverie ? Autrement, il faut voir quelle est la puissance du limitateur installé, la puissance de vos appareils électriques et ne pas appeler plus que le limitateur ne laissera passer... La règle sera de ne pas faire fonctionner d'autres appareils en même temps.
1
Merci beaucoup sa etai regle hier le technicien et intervenue merci
0