Privatisation bar, fermeture à cause du COVID-19 : remboursement ???
nicolas
-
15 mars 2020 à 22:47
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 15 mars 2020 à 23:16
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 15 mars 2020 à 23:16
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3 réponses
zoulou33
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15 mars 2020 à 22:59
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Bonsoir
Dans le doute de la sourde oreille, faites un recommandé en A/R afin de savoir. Attendez un peu et si doute il y a, faite ce que je vous ai dit.
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zoulou33
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Modifié le 15 mars 2020 à 23:04
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Je pense qu'ils peuvent être dans leur bar mais pas ouvrir. Au pire, ils doivent pouvoir je pense recevoir le mail chez eux. A l'heure actuelle, on peut voir un mail reçu depuis n'importe où, ils sont un peu "débordé" car ils l'ont su qu'hier soir qu'ils devaient fermer à minuit.
D'accord,
Mais si il me répond qu'il ne souhaite pas me rembourser pour une raison X ou Y, pour raison de force majeure par exemple, de quel recours sur le plan juridique je dispose?
Merci
Mais si il me répond qu'il ne souhaite pas me rembourser pour une raison X ou Y, pour raison de force majeure par exemple, de quel recours sur le plan juridique je dispose?
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zoulou33
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15 mars 2020 à 23:16
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Déjà trouver un recours à l'amiable, un report possible peut être, à voir avec lui. Ici, je crois et pense qu'il y a une force majeur qui fait que l'on peut je pense être rembourser.
15 mars 2020 à 23:01
Mais comme le bar est fermé il ne va jamais le recevoir