Rupture de contrat salle de sport

renaud - 11 mars 2020 à 13:44
 renaud - 11 mars 2020 à 17:40
bonjour,

je me permets de vous ecrire car je suis démunis face à ce qu'il m'arrive.

j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à ma salle de sport (fitness parc) pour résilier
le mois qui suis ma résiliation (janvier) je suis débité. Je fais donc un mail pour comprendre la situation. La personne m'informe que c'est le mois de préavis et que c'est normal.

Semaine derniere je constat que j'ai été débité pour janvier et fevrier.... Je refais un mail et la salle me repond "etes vous bien inscris à notre salle"
Que dois je faire ? ils ont bien réceptionné mon courrier; confirmer par mail sa réception et malgré ça les débits poursuivent.

Je crains avoir envoyé le courier à une salle d'une autre ville, et qu'ils me demandent d'envoyer ma lettre dans ma salle d'origine.
Mais si c'est le cas pourquoi ne pas m'avoir averti en janvier où dès la réception en décembre....

Merci pour vos suggestions
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
11 mars 2020 à 13:50
Bonjour,

Peut être que la salle A qui a réceptionné la lettre vous a averti l'avoir réceptionnée mais en la traitant elle ne vous a pas trouvé comme client. D'où leur réponse : "etes vous bien inscris à notre salle"

Si la salle B chez qui vous alliez et avec qui vous étiez en contrat n'a pas reçu votre résiliation, il est normal qu'elle continue de vous débiter, elle n'est pas au courant de votre souhait de résilier.
1
Je peux concevoir le principe mais les CGV ne mentionne pas d envoyer la lettre de résiliation au lieu de l'inscription.
il est mentionné d'adresser la résiliation au club.
0