Site ExpressCV

Résolu/Fermé
Dadou - Modifié le 29 déc. 2019 à 01:00
 Val - 13 mars 2020 à 14:20
Bonjour,
Après avoir effectué un CV sur ExpressCV.com pour un montant de 0.99e pour 7 jours début novembre je viens de découvrir qu il s agissait d un abonnement de 29 e 90 prélevé 7 jours après et ce mois ci
Bref j ai été sur leur site (basé en Angleterre !)et mon compte où il y a de simples factures sans téléphone
Bref via une unique adresse mail j ai demandé la résiliation. Je prie pour qu il me réponde. D autres sont ils dans cette situation et a t elle aboutit ?
merci de me lire
David

14 réponses

Pour mettre un terme à l’Inscription aux Services, Vous devez nous envoyer par e-mail un formulaire de résiliation à l'adresse "support@expresscv.com" ou utiliser la page de contact https://expresscv.com/en/contact


Voilà ce que ils mettent donc j ai respecter la procédure
Ils sont basé en Angleterre. Il est hors de question je paye les frais d un envoi si loin
152
djivi38 Messages postés 52229 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 15 405
28 déc. 2019 à 20:54
OK.
0