Site ExpressCV

Résolu/Fermé
Dadou -  
 Val -
Bonjour,
Après avoir effectué un CV sur ExpressCV.com pour un montant de 0.99e pour 7 jours début novembre je viens de découvrir qu il s agissait d un abonnement de 29 e 90 prélevé 7 jours après et ce mois ci
Bref j ai été sur leur site (basé en Angleterre !)et mon compte où il y a de simples factures sans téléphone
Bref via une unique adresse mail j ai demandé la résiliation. Je prie pour qu il me réponde. D autres sont ils dans cette situation et a t elle aboutit ?
merci de me lire
David

14 réponses

Dadou
 
Pour mettre un terme à l’Inscription aux Services, Vous devez nous envoyer par e-mail un formulaire de résiliation à l'adresse "support@expresscv.com" ou utiliser la page de contact https://expresscv.com/en/contact


Voilà ce que ils mettent donc j ai respecter la procédure
Ils sont basé en Angleterre. Il est hors de question je paye les frais d un envoi si loin
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djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 046
 
OK.
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Tiphaine
 
Faites opposition sur votre carte bancaire au pire ..
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C_1910 Messages postés 1 Statut Membre 48
 
Je me suis fait piégée comme vous mais j'ai réussi à me désabonner. Support@expresscv.com
Ils m ont 'envoyé un document même pas modifiable par ordinateur. J ai refusé de le renvoyer du coup j ai envoyé a leur demande une lettre manuscrite de résiliation prise en photo. Ils m ont alors dit qu' il ' y avait pas de compte à l adresse mail donc que je devais lzur renvoyer. Sur mon espace sur leur site les mentions des prélèvements avaient disparu. Je les ai alors menacé de porter plainte et 4 minutes après montre en main j'avais le mail de résiliation. Bon courage. J'essaie maintenant de le faire rembourser mais de toute façon je vais porter plainte.
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Dadou
 
Juste pour vous dire qu ils ne remboursent pas c est bien écrit dans leur condition de vente
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Dadou
 
Bonjour
Vous devez envoyer un message comme quoi vous souhaitez résilier à support@expresscv.com. moi je l ai fait dans la journée j ai eu un lien adressé dans boîte mail. Donc vous devez l imprimer. Le remplir en précisant la raison puis rescanner et renvoyer a même adresse mail. Le soir même ils me confirmer la résiliation d ailleurs je n' ai plus de compte qui a affiché chez eux. Je surveillerai le prélèvement mais je garde le mail comme preuve.
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antho71380 Messages postés 2 Statut Membre 20
 
Bonjour
Bon j'ai le même problème actuellement. Je leur ai envoyé un message afin d'obtenir le formulaire de résiliation et il m'ont envoyé un mail avec un lien pour obtenir ce dernier SAUF que ce lien n'aboutit pas, il ne ce passe absolument rien quand je clique dessus!!!!!
A quelle adresse doit on leur envoyé la lettre manuscrite puisque pas de formulaire?

Merci, Cordialement
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Kk@bb
 
https://assets.expresscv.com/unsubscribe-form-express-cv.pdf
voici le lien au cas ou
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anthony > Kk@bb
 
Bonjour,
Merci pour le lien ;-)
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Kevin
 
Je viens d'appeler ma banque, ils me disent que je devrais bloquer la carte en question et ensuite faire une "contestation" à la transaction,. En Belgique ça se fait:
1_ card stop.
2_ contestation depuis le site www.macarte.be

Il est possible de contester ces transactions jusqu' à 3 mois après la date de l'état de dépenses sur lequel se trouve la (les) transaction(s).!!!
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Papillonnoir
 
Hola ! j'ai également été face à ce problème , le pire est que c'est deux à trois mois plus tard que je me suis rendu compte de cette histoire . j'ai tout de suite cherchée sur internet comment résoudre le problème j'était très énervée et paniquée . Et je suis tombée sur ce forum .
J'ai commencé par écrire un mail en disant que voulais faire une résiliation immédiate de ce contrat qui a été fait sans mon consentement . il m'ont répondu le lendemain dans la soirée en m 'envoyant un lien ( qui ne marchait pas ) je me suit renvoyée le mail sur ma boite mai yahoo ou j 'ai pu avoir enfin accès au doc pdf . j'ai converti en format word j 'ai rempli et j 'ai renvoyé . ils m'ont répondu le lendemain pour me dire que tout était ok .
Mais je vais quand même faire une demande d'opposition de prélèvement auprès de ma banque .
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AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383
 
contrat qui a été fait sans mon consentement

Vous avez donné votre consentement en acceptant les conditions génerales du site que vous n'avez pas pris le temps de lire.
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Kevin > AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci, votre commentaire n'aide pas beaucoup.
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AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383 > Kevin
 
Aucune aide n'a été demandé par celui à qui je répondais, il n'y a pas de question puisqu'il a trouvé sa solution. Je réponds juste à une affirmation qui est fausse et qui ne servira pas en cas de recours aux autres. Je sais que ça ne fait pas plaisir car cela veut dire que vous avez donné votre consentement en étant négligent mais c'est la réalité.
Il faut aussi savoir accepter sa part de responsabilité.
-1
Palou > AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je ne suis pas d'accord avec vous. Pour moi je n'ai aucune part de responsabilité...le site est conçu pour tromper l'utilisateur. Vous sélectionnez une formule à 99 centimes et vous vous retrouvez avec un abonnement avec des prélèvements à 29euros90 par mois...
Ce type de site doit être dénoncé pour manoeuvres frauduleuses.
Perso j'ai déposé plainte et fait opposition à ma carte bancaire.
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141 > Palou
 
Hello!

Utiliser ce site (Pour un coût dérisoire..) emporte acceptation des CGV.. Celles ci prévoient un abonnement..

La méthode est certes douteuse mais on ne peut rien reprocher au plan légal.. La plainte sera poubellisée..

A+
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Kevin
 
Bonjour a tous
Quoi dire? Sont des choses qu'arrives malheureusement. Moi aussi suis tomber dans leur piège. Bref, voici ma demande de résiliation, (très probablement il y a des fautes orthographiques et plus, le français n'est pas ma langue materne, désolé):

Je vous demande de résilie mon abonnement, (que je n'es jamais voulu ni demandé), votre manque d'honnêteté sera sanctionné, suis déjà en contact avec mon avocat et on va lancé la procedure si aucun réponse positive de votre part a ma faveur. De lundi on va porter plainte contre votre site et contre toute personne responsable de cette arnaque, par ailleurs, on est déjà en contact avec journalistes de RTBF et de TF1.... ils attendent juste plus de détailles pour faire leur reportage. Je contacté un groupe sur Facebook, suis pas seul dans cette démarche, donc, JE VOUS DEMANDE DE RÉSILIER CETTE ABONNEMENT TOUT DE SUITE. MERCI.

Maintenant j'attend leur repose que j’espère sois positive.
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
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manon
 
Leurs méthodes sont honteuses et malheureusement quand on fouille bien tout est légal donc porter plainte ne sert a rien par contre les menacer de porter plainte ça ça va les faire réagir plus rapidement que si vous y allez gentiment. Envoyez leur un mail en leur disant que vous voulez vous désinscrire et suivez la procédure c'est le seul moyen de vous désinscrire. sinon plus simplement appelez votre banque pour faire opposition certaines banques peuvent bloquer le prélèvement et éventuellement monter un dossier de fraude cependant la plupart du temps il faut carrément changer de carte. Bloquer le prélèvement via la carte bancaire c'est le moyen le plus efficace pour ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.
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AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383
 
Comme vous le dites, ce genre de pratique est en général légale car elle se base sur votre négligence à lire les conditions générales lors de la validation de la souscription ou du paiement. Porter plainte ou monter un dossier pour fraude n'aboutira à rien contre eux, le contrat est légalement formé.
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yann
 
même galère je suis tombé dans l'arnaque. via le mail j'ai pu les contacter. ils ont envoyer le lien pour le pdf je leur ai renvoyé scané.
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Kevin
 
L'email n'aide pas beaucoup, ces voleurs continuent de facturer 0,90 € par mois!!!
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Pappillonnoir > Kevin
 
Abon ? Ils continuent de prendre 0,90€!!! Avez vous essayé de faire une opposition de prélèvement auprès de votre banque ?
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Palou
 
J'ai été confronté au même problème. C'est un site qui utilise des manoeuvres frauduleuses pour vendre des abonnements hors de prix...
J'ai fait opposition à ma carte et j'ai déposé plainte en via Perceval.
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undier
 
Comment avez-vous fais opposition a votre carte ?
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Palou > undier
 
En contactant ma banque par téléphone.
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Sward_ Messages postés 1 Statut Membre > Palou
 
Bonjour, ça à marcher ? Vous avez appelé une fois les 30euro payer, pour dire quoi exactement ?
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Dadou > undier
 
Moi j ai respecter les démarche de résiliation et cela a fonctionné
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djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 046
 
bonjour,

une résiliation se fait toujours par courrier R+AR (Recommandé avec Accusé de Réception).

cdt.
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Kk@bb
 
salut tout le monde moi aussi j'ai le même problème, j'ai suivis les conseils donnés ici je les ai menacé de porter plainte et en 5 min ils m'ont répondus
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Val
 
Bonjour moi je leur ai envoyée un mail nous avons droit à un délai de contractation de 14 jours il me semble ce qu'ils n'ont pas respecté ils m'ont prélevé dans les 30 minutes direct ensuite après mon mail tout a disparu je ne peut les joindre adresse inconnu message rejeté ils vont me prélever environ 30 euros par mois c'est quoi ça
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Re:

c'est quoi ça
:

C'est une demi-arnaque bien connue (Sous divers noms..).

délai de contractation

Ce site n'est pas de droit U.E mais U.K. Avec le Brexit on se demande si le droit de rétractation existe encore chez eux.. De plus la prestation ayant été commencée ce droit éventuel serait caduc..

En bref tu ne t'es pas 'contracté' assez vite..

Fais le nécessaire auprès de ta Banque pour bloquer définitivement toute nouvelle opération..

L'usage exclusif d'une Carte Virtuelle aurait empêché cette situation.. La saine lecture des CGV de ce site POURRI t'aurait alerté sur les conséquences de ta 'visite'..

Rappel: On ne donne jamais ses infos CB sur le Net qui grouille d'escrocs.. On utilise toujours la Carte Virtuelle..

A+
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Val > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ce n'est pas ma cb c'est la carte nickel que j'ai fais à ma fille pour ses achats perso et je trouve ça totalement dégueulasse elle est étudiante et fais des jobs pour ce payer ses études j'ai pu bloquer les prélèvements de l'étranger via cette carte mais vu le nombre de personnes qui se plaignent c'est simplement des ackers qui se font du fric
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Val > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Délai de rétractation lol j'étais un peu énervée mdr
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141 > Val
 
Re:

C'est ce que j'avais pensé!!

Ce n'est pas une arnaque au sens légal puisque les futurs prélèvements sont annoncés dans les CGV. Mais chacun sait que les escrocs capitalisent sur le fait que presque personne ne prend le temps de les lire! De plus ces sites douteux sont souvent vocalisés à l'étranger ce qui complique la riposte... Il serait bon que l'U.E agisse dans ce domaine. Au moins les sites U.E seraient éliminés mais il restera les autres!

Jamais la CB mais la Carte Virtuelle!!

A+
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Val > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Notre service privé de création de CV et lettre de motivation en ligne comporte une période d'essai de 7 jours et est facturé 0,99€ ou 1,99€.
Afin de vous faciliter le téléchargement ultérieur de votre CV et de vos lettres de motivation, la carte bancaire ayant servi au règlement est pré autorisée d'éventuels montants à venir.

Les 29.99€ que vous voyez sur votre relevé bancaire ne correspondent donc pas à un débit mais à une pré-autorisation pour services futurs.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

J'ai bien compris que vous ne souhaitez plus bénéficier de notre service , j'ai donc le plaisir de vous inviter à télécharger via ce lien votre formulaire de résiliation.réponse de ce site ils se foutent vraiment de la gueule du monde à aucun moment 1.99 a été retirer mais 29.90 ils fait créer un groupe et les faire dégager
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