Me faire remboursé Kit manucure
Fermé
MagaM
-
MagaM -
MagaM -
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j’ai effectuer une commande sur le site https://rosalind-paris.com/ pour un kit de manucure en promotion à 69€ et depuis pas de nouvelles.
J’ai contacter le service client via leur site et j’ai reçu 2 mails identiques me disant que ma « commande vient d’être expédiée » alors que quand je clique sur la page de suivi de commande sur leur vite avec mon numéro de commande il y a bien écrit « commande cours de traitement » et non qu’elle était expédiée. Sachant que je dois recevoir par mail lorsqu’elle sera expédiée avec un numéro de suivi.
D’autres personnes dans mon cas ? Je pense que c’est une arnaque, pouvez vous me renseigner et si besoin m’indiquer comment dénoncer cette arnaque et me faire remboursé svp.
Bonne journée
Cela fait plusieurs semaines que j’ai effectuer une commande sur le site https://rosalind-paris.com/ pour un kit de manucure en promotion à 69€ et depuis pas de nouvelles.
J’ai contacter le service client via leur site et j’ai reçu 2 mails identiques me disant que ma « commande vient d’être expédiée » alors que quand je clique sur la page de suivi de commande sur leur vite avec mon numéro de commande il y a bien écrit « commande cours de traitement » et non qu’elle était expédiée. Sachant que je dois recevoir par mail lorsqu’elle sera expédiée avec un numéro de suivi.
D’autres personnes dans mon cas ? Je pense que c’est une arnaque, pouvez vous me renseigner et si besoin m’indiquer comment dénoncer cette arnaque et me faire remboursé svp.
Bonne journée
1 réponse
Bonjour
Cette 'structure' existe, ce n'est donc pas une 'arnaque' (Fraude..):
https://www.societe.com/societe/shove-852515964.html
Il s'agit d'un site mal géré, on peut supposer qu'il s'agit ENCORE d'un pitoyable drop shipping géré en dilettante par des apprentis commerçants..
Tu peux annuler la commande si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la conclusion du 'contrat' et - bien sûr- exiger le remboursement intégral.
Cf Code Conso L216-1 à -3..
Tu peux le faire sous forme de Mise en Demeure de rembourser. Fixer un délai et préciser que faute d'action tu saisis la Justice (Faut motiver hein!).
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
Cette 'structure' existe, ce n'est donc pas une 'arnaque' (Fraude..):
https://www.societe.com/societe/shove-852515964.html
Il s'agit d'un site mal géré, on peut supposer qu'il s'agit ENCORE d'un pitoyable drop shipping géré en dilettante par des apprentis commerçants..
Tu peux annuler la commande si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la conclusion du 'contrat' et - bien sûr- exiger le remboursement intégral.
Cf Code Conso L216-1 à -3..
Tu peux le faire sous forme de Mise en Demeure de rembourser. Fixer un délai et préciser que faute d'action tu saisis la Justice (Faut motiver hein!).
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
Merci de votre réponse.
Il n’y a pas de numéro de tél sur lequel les joindre. J’ai envoyer plusieurs mails et pas de réponse a part des mails identiques me répondant que l’envoi de ma commande a été fait.
J’ai demander un remboursement et compte bien leur demander encore jusqu’à ce que ma requête soit effectuée.
Bonne journée
Ni tél. ni Mails totalement inutiles!! Mais un Recommandé en forme de Mise en Demeure..
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
Précise qu'en cas de non satisfaction de ta requête tu saisis la Justice (Injonction) ..
A+